commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps

Aller en bas 
+8
loulou
Mini-Bras
Ceccotine
white
natoche
JC
blackmanba
ptitscarabet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:57

ben voila, je le dit comme ca tout les gens du forum le savent et ne ce poserons pas la question:
- pourquoi julien ne vient plus? lol
le 2fevrier je me fait operer( bon ca je l'avais dejas dit) lol
mais ce que je vous avait pas dit ces que lundi, oui oui oui, ce lundi la je rentre a l'hospital,
(pfff, les medecin mon dit qu'il avait pas confiance en moi, alors pour me surveiller avant il me kidnapp) lol
certain mon demander si labas en attendant l'opé j'aurais mon ordi pour donner des petite nouvelles,
ben la je peu pas vous repondre, je leur demanderais mais pas sur, car dejas les telephone doivent etre ettein pour certaine appareil dans les chambre, donc pour l'ordi j'en ses rien encore, lol( mais je vous le dirais)
et attention, parmis vous, il y a des espion qui me dirons ce qui ce passe par la!!! Hahaha
donc je serais tout, Hahaha
(ca faut pas le dire, mais si quelqu'un veut bien m'envoyer du chocolat ca serais super cool, ) Hahaha
bon ben je suis pas encore parti donc j'aurais le temps dans rajouter la dessus,
alors bonne soiree, ou plutot bonjours pour ceux qui le lisent demain,Hahaha
ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps 632538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:11

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you oui t'as compris... c'est plein d'amour que je t'envois... Sourire

Je serais aussi absente quelques temps, après ma maladie et mes contraintes, je change de ville, nouveau départ et nouvelles responsabilités...
prends soin de toi, pour le chocolat pas de soucis, je met mon euro dans la tire-lire du groupe, et viens après me traiter d'avare... Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
blackmanba
Admin
blackmanba


Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:05

blackmanba a écrit:
et tit pere courage t'inquiete mémé ......devine .......;chut c'est notre secret hein gamin ??????

bisou a lundi soir ...Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha .........

repose toi et drague pas les infermiere hein ????oublie pas qu'apres l'operation on veux faire la fete et manger les drager .....

je t'embrasse mon tit pere courage ............


tient mon tit pere courage toi aussi tu as un mentale de resistant !!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://commechezvous.forumactif.com
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:41

je la connaisser pas celle la, elle et bien dite,
bon pour ce qui est des infirmiere, nan ca va aller, lol
mais avec un mec comme moi elle ont du soucis a ce faire, lol.... une connerie a faire, ben je serais le premier a la faire Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:54

Mon cher juju, c'est vraiment c.on,ce qui t'arrive, je suis vraiment desolé pour toi, j'espere que tout se passera bien, et que tu ressortiras rapidement et en pleine forme, t'es vraiment un mec courageux, je suis fier de te connaitre, je prierai pour toi ,garde la peche ! bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:56

ben rai dire JC, ben cet ope me fait un peu fliper mais ces normal...
et tu sais cette operation je les attendu depuis des annee, donc pour moi ces vraiment un reve ce qu'il m'arrive,
bon faut pluque que les medecin ce d'emmerde et qu'ils reussise, mais pour ce qui est de moi tant fait pas, je garde la peche le moral,
regarde cet aprem, je vais faire de la chute libre......................... Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
( nan je plaisante, je dit juste ca pour faire anrrager mimie, Hahaha)
je fait rien de trrop, je reste tranquille,
ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps 632538
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:41

ptitscarabet a écrit:
ben rai dire JC, ben cet ope me fait un peu fliper mais ces normal...
et tu sais cette operation je les attendu depuis des annee, donc pour moi ces vraiment un reve ce qu'il m'arrive,
bon faut pluque que les medecin ce d'emmerde et qu'ils reussise, mais pour ce qui est de moi tant fait pas, je garde la peche le moral,
regarde cet aprem, je vais faire de la chute libre......................... Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
( nan je plaisante, je dit juste ca pour faire anrrager mimie, Hahaha)
je fait rien de trrop, je reste tranquille,
ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps 632538
OUFF ! tu m'a fait peur ! sois sage,hein ? j'ai confiance en toi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

je suis à deux heures d'orange.... (j'ennuie ceux qui pouffent, oui, je conduis comme une mémère et j'assume.....)
je te prépare des copier coller dignes de ce nom que je te poste ou je t'amène.....
signé naty alias matahari.....
study
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : 45° 46'N, 4° 50'E
Date d'inscription : 06/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:32

Julien, je te souhaite plein de courage. Nat, tu lui fera une grosse bise de ma part.
Embête pas trop les infirmières ( d'ailleurs, pourquoi que les infirmières ? lol ) et si tu peux nous filer des news d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas , on va guetter ....
Bye et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:31

rohh, lol
pourquoi les infirmiere? lol
parce que qu'avec les infirmier je rigole moin, lol, eux il font leur boulot et ces touds, il ne cherhce pas a faire mumuse, lol
parler rigoler, lol
naty,oki, je t'attendrais a orange, meme si tu roule comme une mamie, lol, moi je ne bougerais pas donc prend ton temps, lol
bisous a vous
je viendrais ce soir une derniere soiree ici pour je sais pas quoi mais je viendrais, lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:45

voila, derniere soirée,
ben que vous dire de plsu, j'ai dejas pas mal dit, je vais pas vous faire un resumer, lol
alors pas trop de betise en mon absence hein? lolalors juste un petite phrases pour vous tous du furom:
poertez vous bien, santer, moral et tout ce qui va avec,
et pour le 2fevrier ben buvez un grand verre de ce que vous voulez, rhum, sky, meme jus de raisin si ca vous plais, Hahaha
parce que moi je serais completement defoncer par l'annestesie et je ferais que dire des connerie donc je veut pas etre le seule, Hahaha
ben voila, je pensse que ca sera mes dernier mots pour un moment,
ou peu etre que je ferais encore un petit tours avant de me coucher, Hahaha
aller sinon,
un gros bisous a tous, oui pas d'exeption, meme pour les mec je fait un bisous cette fois, Hahaha
bye a tous
le petit cabaret, Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:05

Gros bisou a toi aussi ,bon courage, juju, on pense a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Ceccotine

Ceccotine


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : montpellier.... enfin à coté...
Date d'inscription : 12/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:22

Bon courage à toi julien...
On est tous avec toi...
Reviens nous en forme...


ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps 632721 ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps 632721 ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps 632721
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Bras

Mini-Bras


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caen-Fécamp =)!
Date d'inscription : 16/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:56

Le 2 février, c'est mon épreuve de Histoire COntemporaine. Mais, je penserais à toi p'tit bonhomme (je sais, en vrai, c'est moi la plus jeune mais j'm'en fous), c'est certain, très fort.Parce que j'admire ton courage. 'tain,des trucs comme ça.. j'dis pas souvent (ça doit être le sevrage du chocolat-chaud j'pense). En tous cas, reviens poster très vite ici.


P.S: Naty,moi aussi j'conduis comme une mémère, et j'assume aussi =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://pommedebanane.wordpress.com
white

white


Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : 45° 46'N, 4° 50'E
Date d'inscription : 06/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:31

Ben, moi le 2 févrirer, je bosse comme d'hab Sourire
Mais, si ça sera pas forcément au ralenti, je serais pas loin en pensées

ptitscarabet a écrit:
rohh, lol
pourquoi les infirmiere? lol
parce que qu'avec les infirmier je rigole moin, lol, eux il font leur boulot et ces touds, il ne cherhce pas a faire mumuse, lol
...

Ha, les infirmières aiment faire mumuse ??? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:34

ben moi aussi je serai au taf mais je serai avec toi juju ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

jul tu nous manques reviens nous vittte.

on pense à toi
et tu as un bisous de louloute
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:58

je te kiss mon juju... tu me manques ! ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps 368225
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:23

je pense beaucoup à toi ce soir julien, les choses se passent rarement comme on espère dans la vie.
Ne fais pas de cette pause un replis sur toi, (je sais je sais on va éviter de me prendre en exemple),
je suis around, je me bats pour te filer le sourire quand je t'entends tousser meme si j'avoue j'ai vraiment du mal.
J'ai confiance en toi, tu portes tellement de bravoure et de convictions!
je te disais ne pas pouvoir te dessiner un soleil puisque tu ne voyais que la lune, j'ai eu moins de courage que toi.
Tu me dis ne déjà plus la voir cette lune, alors aucun de nous ne devrais pretendre la voir. =)
Je sais que d'où tu es tu ne liras pas ce mot, mais ce soir n'est pas évident pour toi, et ça n'a pas rendu évidant le mien =)
minute papillon ^^ on se doit un saut à l'élastique en tandem bonhomme!
quoique... roh mais t'es cruel tu défis tout et n'a peur de rien! ça me met la barre extremement haute =)
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:57

une pensée pour toi "gamin" Sourire
a bientot
cdb
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:13

il n'y a plus d'opération, mais il reste un sacré bonhomme qui faut que j'aille secouer!
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:15

???????????
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:23

ben comment dire, c'est pas à moi de le dire, mais en même temps il n'est pas près de revenir.
opération annulée, morale au fond des godillos, exil, là ça va mieux moralement il me semble mais c'est pas ça, et on peut pas lui demander de scander "youpi" dans cette situation qu'est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:51

je ne sais pas si ça va l'aider, mais dis lui bien qu'on pense à lui !....
je me sens un peu impuissante, là..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : 45° 46'N, 4° 50'E
Date d'inscription : 06/12/2008

ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:13

on est tous impuissant sur ce coup là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps   ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'était pourtant bien parti ?.... Non ?
» les musique que vous aimez
» LE BOSS VOUS L'EXPLIQUE ...
» salut vous tous....
» un p'tit bisous a vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: