commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'était pourtant bien parti ?.... Non ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:44

Bon ben voilà.
Pour une fois, pour un soir où je retrouve un peu de liberté, pas qu'on m'en ait privé mais juste que j'y ai plus gouté de par ma faute, l'autre déb merdoie....
c'est pas la faute à pas d'chance ? ça, comme on dit ?...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:23

hein ???
tu parles troll là !..
bisou
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:05

tu l'as dit !!!!! Laughing
même moi, à cette heure où je me relis, je ne sais plus ce que je voulais dire et où je voulais en venir....
J'ai pourtant l'esprit très clair, à cette heure....
et je vais même dire pire : je ne sais plus si ce message date de novembre 2008 ou 2009..... Si c'est 2009, c'est pourtant pas vieux....
Les copains, les copines... je suis désolée d'avoir à vous l'écrire rouge sur noir..... mais je crois bien qu'Azeilhmer (vous voyez, je sais même plus où on met le H....) me guette. Pire !.... Me rattrape....
Bientôt, plus de mauvais souvenirs !!!! rien que des nouveaux amis !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:18

je t'aime nat
grabataire, alzheimer, chyeuse
comme tu voudras
... mais heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:19

je t'aime nat
grabataire, alzheimer, chyeuse
comme tu voudras
... mais heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:04

pour être bien parti je pense que c'est bien parti
parti ou parti quand je ne sais pas mais c'est bien parti
ce n'est même pas pour être rassurant ,non,juste une décision perso
celle de partir............mais quand et ou?
pas compliqué de la prendre la decision mais apres........on a l'air fin une fois parti surtout si l'on ne sait pas ou et quand......
comme disais un belge celebre.........
allez tiens pour le moment je pars au bal........heuuuuu j'ai un trou........

Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:50

voila j'ai decidé de repondre ici aux discutions du gratuit
comme ca personne ne me dira de fermer ma g.........!!!!
quoi que on ne doit douter de rien.........

je trouve que depuis quelques temps ils y a quelques "anciens" qui se croient au dessus du lot
il y a bien aussi quelques nouveaux idiots qui pensent aussi l'etre.........

et puis il y a fridda qu'est belle comme un soleil Carrément ? ...je m'égare .........

URSMAR m'amuse bien par contre .je ne comprends pas tout ce qu'il dit mais j'aime sa façon de présenter les choses.
usager-public commence a se la péter dur.........dire des phrases qui n'ont ni queue ni tête a la longue ca emmerde........
exemple:
"Se placer toujours d'un côté n'est que stagnation."..........on fait quoi alors??? on se met tous a cheval pour ne pas avoir a trancher?
une autre:
"Le droit de réagir face à quelque chose d'imposé est normal. Je dis juste que nous n'avons strictement rien à dire vu que tout le monde agit de la même manière.".............
la j'ai beau lire et relire je n'y arrive pas,et le plus rigolo c'est de voir la phrase qui précède,mais ce serait trop...... Hahaha (expression page1)
bon aujourd'hui c'etait la saint xavier.................demain on verra
cdb
(depuis tout petit j'aime ecrire seul.de la vient pê mon desir d'etre berger)
c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225 c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:09

bonsoir, un ancien petit con revient sur le forum.. si sa derange personnes?
je ne retrouver plus l'adresse, et enfin, j'ai pu la choper sur un site de forum, ouff,
je ne resterais pas trop se soir, je suis fatiguer,
mais demain, je reviendrais et comme les autres jours...
bonne nuit a tous, julien
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:09

ancien petit con? Hahaha
ca laisse sous entendre que tu es devenu un nouveau grand con? Carrément ? Hahaha
non tu ne déranges pas le tiers des personnes que je représente ici .quoi que si tu viens régulièrement je ne vais plus représenter qu'un quart........

aujourd'hui saint Barbara..........
je suis un peu embêté car je ne connais pas de Barbara..........
puis ca tombe bien j'avais pas envie d'écrire pour rien dire ce soir.............
peu a peu mon cerveau s'embrume........la folie doucement gagne du terrain.......
encore un peu de patience et mon investissement télétonique sera rentable.
les nuits sont de plus en plus sombre.la lumière du jour ne passe plus a travers les volets clos.
j'aime ces grands moments de solitudes ou les pensées les plus folles me traversent l'esprit qui n'en porte plus que le nom........
encore 26jours .........plus que 26 jours.........reste 26 jours..........ou est la différence.........
cdb
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:42

en effet, je suis devenue grand... con maintenant Hahaha
d'ailleur pas si facile de tenir c'est nouvelle responsabiliter maintenant, de petit a grand change tout... Hahaha
a dire vrai, quand je suis revenut ici, je ne pensé plus qu'il y aurais encore de la vie,
la suprise ma fait plaisir de voir que finalement oui la vie et encore presente...
aussi savez vous comment va mimie et bruno? j'ai perdu trace d'eux apres ma fuite de l'hospitalisation, j'ai eu un message de mimie depuis mais apres de nouveau reperdu de vue...
juste savoir si tout va bien
a bientot, se soir surment,
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:22

lls vont toujours bien j'espère !
La dernière fois qu'on a été en contact, ils allaient très bien ! Ils pétaient le feu !!!! Hahaha ( Cligne ).
Faut que je reprenne contact.... Moi et ma facheuse tendance à laisser trainer les choses, passer le temps... mais bon... C'est pas à mon age que..... Laughing
Charly, par contre... je sens comme une grosse fatigue morale.... rassure moi Charly ! ça va ?....
flower
Bises la foule en délire !
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:24

salut julien
comment pouvais tu penser qu'il n'y aurai plus de vie ici?? Carrément ?
nous sommes 1 3/4 voir deux et meme quelques fois 2 1/4 a tenir la maison propre........ Very Happy
je ne te dis pas qui de natoche ou moi passe le balai........(oui tu as deviné)
pour mimi et bruno je ne peux pas repondre.je ne vois pas qui c'est ....... Hahaha
sinon le calme qui regne ici change radicalement du gratos
j'ai changé ma photo car je ne suis pas sur qu'avec le temps tu te souviennes bien de moi........ Hahaha Hahaha Hahaha ........
allez le soleil brille ..........les frites les moules(les fruits de mer je precise) et la biere sont au programme de la soirée..
a plus et bonne soirée
flower
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:30

natoche a écrit:
lls vont toujours bien j'espère !
La dernière fois qu'on a été en contact, ils allaient très bien ! Ils pétaient le feu !!!! Hahaha ( Cligne ).
Faut que je reprenne contact.... Moi et ma facheuse tendance à laisser trainer les choses, passer le temps... mais bon... C'est pas à mon age que..... Laughing
Charly, par contre... je sens comme une grosse fatigue morale.... rassure moi Charly ! ça va ?....
flower
Bises la foule en délire !


héééééééééééééé la je ne suis pas d'accord
sur deux points:
"LA FOULE EN DELIRE" c'est mon expression et je veux ,j'exige meme que l'on me demande (en trois exemplaires signés et contresignés)
pour pouvoir l'utiliser.....na!!!!!!!
secondo ou as tu vu que j'avais le moral en baisse? hein tu as vu ca ou? Hahaha Hahaha
je fais de la prose noire........c'est du genre nouveau.............
puis a vrai dire je me sentais seul.il fallais bien que je fasse quelque chose pour t'interpeller...........
allez une chaude soirée m'attend
bise a plus
c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225 c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225 c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225 (allez c'est mon jour de bonté) c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225 c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:14

alors là, désolée d'être désolée, mais je ne tolèrerai aucun débat sur le sujet : la foudre en délire, ça fait.... wououououou (cri de croc blanc dans la forêt lointaine) un certain grand nombre d'années que je pratique, voire plus.... donc, je propose que nous partagions les royalties. J'en profite pour dépose "et la foule se jette contre moi", que j'ai adopté lors de mes folles années "téléphone"....
sur ce, bonnes moules (je précise : les fruits de mer) et bon blanc qui va avec, et pour faire bref : celui qui conduit c'est celui qui boit pas. Wink
bises !
flower
et je suis contente de savoir que tu vas bien. et ta prose noire... pas mal ma foi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:55

ne tombons pas dans la désolation..............
mais en fouillant dans ma mémoire la plus ancienne (comme c'est beau ce que j'écris la)
donc en fouillant dans ma mémoire ,disais je,un souvenir d'enfance est remonté.
lors de la fête donnée en l'honneur de mes dix ans,(lire 10 hé hé c'est important pour la suite)je me souviens être arrivé en retard a la cérémonie.........
-Leandre ma nounou de l'époque avait décide de me déniaiser le jour de mon 10eme anniversaire et bien entendu l'habillage a pris plus de temps que prevu.
bon je passe certains détails qui,placés ici ne ferai que désordre.
donc pour recentrer le sujet je me vois très bien arrivant dans le grand salon et jeter a la cantonade (rien a voir avec cantona le joueur de foot) a une foule medusée, un grand "BONJOUR LA FOULE EN DÉLIRE"!!!!!!!!!!!!!
pensez donc que nous sommes en 1963.............alors voyez que cette exclamation divine ne date pas de l'époque ou déjà les serviettes a Mickey étaient remplacées pas le tampon
(ok ,elle rase le sol celle ci,mais c'était pour faire le lien avec les moules...........)

alors toujours des revendications la petite damoiselle??
cdb
ps) je suis bien entendu toujours prêt a débattre, même si ceci doit nous emmener une arme a la main, sur des terrains boueux dans le petit matin frileux.............mon vieux Carrément ?

(ha tout a rapport avec la variété)

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225 c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:28

bonjour charly et tatanaty,

dejas, meme si tu change ta photo, je ne t'avais pas oublier, je me rappelle toujours tres bien qui tu est, ( la parti du souvenir droite de mon cerveau est encore active) Hahaha
natoche, poourquoi je t'appelle "tatanaty", c'est juste parceque tu ma aider dans le passé en me parlant et que tu le fait toujours maintenant( meme si une fois j'ai plutot eu l'impression de me faire engeueler Hahaha )
qui de vous deux passe le balaie?? ... si je dit naty, je me prend un coup de sac a main de la figure, et si je dit charly?? ben je sais pas se qui va m'arriver, lol, donc je prefere rester neutre Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:08

mais je vois qu'on est en pleine forme !!!!!!! Very Happy
On a peut être les chevilles tellement enflées qu'en laçant les godillots, tout ça est remonté jusqu'au cerveau d'où la grosse tête aussi ! Cool
Sauf que c'était vraiment petit petit de m'entrainer sur le terrain glissant de l'année 63, sachant pertinemment que je ne pourrais bien sur rien rétorquer à cela.... Petit... vraiment petit.....
Mais bon, je le concède, cette réponse était d'un humour comme je l'aime, avec des références humoristiques d'un très bon niveau, non non, très très bien, j'avoue, de la première à la dernière ligne.
alors pour une fois, pour cette fois, je m'incline.... Je ne te jette pas mon mouchoir à la face et nous ne nous retrouverons pas dans un champ bourbeux dans le petit matin frileux, mon vieux.... mais l'histoire de léandre et tout et tout n'a pas fini de te poursuivre.... Wink MON VIEUX....
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:11

bain de boue ou sac dans la face ....
Moi, si j'étais toi, je prendrais le bain de boue....
Surtout qu'il aboie bien fort, le vieux, mais depuis le temps que la caravane passe, ça se saurait s'il mordait....
Et puis le 19, j'ai mon sac à main......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:12

oui alors en effet, si le 19 tu as ton sac a main, desoler charly, mais je me range du coter de naty... ( peur, nan...... le 19 approche et se serais trop risquer pour ma figure de me mettre de ton coter, Hahaha)
pour moi aujourd'huit, l'aprem va etre longue, j'ai RDV avec une personnes des impôts, (il m'ont dit que je me suis planter sur une case) donc doit aller reparer ca.... (zut je pensez pas qu'il allait le remarquer, Hahaha )
ne je plaisante j'ai vraiment pas fait expres,
bon sinon tout roule, (a part ma voiture)
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:44

ai je eu tort ou ai je eu raison?

je retourne quelques fois me promener sur les sentiers foulés hier............je trouve que l'herbe y est moins verte.
c'est certainement du a la saison ,ou peut être a une envie folle de piétiner de nouveaux lieux.........
il m'a suffit de virer plus tôt ,et sous mon regard émerveillé s'est ouvert un chemin bordé de yucca et ficus..........
quelques centaines de mètres plus loin,tapis (pas bernard) dans un bouquet de laurier rose,Leandre m'attendait ,la tête déjà pleine d'idée lubriques..............
(pfffffffff........ voila que je mélange tout ........ Carrément ? ) on en reparlera plus tard de tout ca.

petitcabernet (d'anjou) sache que le sac a main de naty est bien moins grand qu'une seule de mes mains........ Hahaha .......ca donne a réfléchir hein????
(naty toi aussi tu peux réfléchir.........(smiley rire sadique))
et en plus si tu essaies de niquer les impôts hé bien c'est du joli................tu vas pouvoir leur expliquer que tu ne l'a pas fait exprès....... Hahaha Hahaha
"nul n'est censé ignorer la loi" te dira ton.

bon quand je lis que c'est petit de parler de 63 je ne savais pas que tu n'avais pas de repere dans ces années.je suis franchement desolé Hahaha Hahaha Hahaha

et loulou qui vient nous lire tout les jours........HEEEEEEEE LOULOU TU N'AS PLUS DE CRAYONS ?

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225 c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:53

bonsoir,

oui en effet pour ta main, je ne veut pas me la prendre, mais le 19 c'est naty qui va etre la, donc la seule chose que je risque c'est un coup de sac, Hahaha
pour ce qui est des impot ces exactement se qu'ils m'ont dit, Hahaha
... j'ai du jouer de mon charme pour..... bon d'accord en faite il a fallut que je m'ennerve pour qu'il comprenne, mon charme n'a pas suffit, Hahaha
pour loulou, c'est vrai ,que ca ferais plaisir de pouvoir lui reparler aussi,
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:07

l'herbe y est moins verte parce que ta vue baisse, ne t'en déplaise.... Very Happy
et continues à t'illusionner dans les méandres de ta Léandre grand bien te fasse ah ah ah.... Very Happy
et pour ce qui est du reste...
Loulou, arrête de faire ton silencieux.... tout le monde sait que tu es là... fais nous un coucou.... Wink
Et je dirais même mieux... MimiBrubru, ou Brubru Mimi... vous serait-il une seule seconde impossible d'imaginer que vous pouvez quitter le mode silencieux... pour le mode, on pourrait causer un peu..... ?
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:11

mon juju deux choses.
la première, oui, le 19, c'est mon sac à main et moi qui seront là, donc, il n'y a pas photo... (avec le pique nique je précise quand même on n'est pas bagarre ...)
la deuxième, tu vas quand même pas te laisser impressionner par un normand qui est à l'autre bout de la terre !!!!.... qui croit qu'après l'horizon, c'est la chute libre !!!! qui a même pas lu tous les Astérix et Obelix !!!!! Mon juju !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:14

ben oui quoi...
à part nous, plus personne n'est ici....
c'est pas trop cool ? Smile
si on se retrouvait que des vieux de la vieille, comme ya un an....
mimi brubru charly cocco et toute la bande de sympa ?
j'aimais bien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:39

ben oui quoi si on se retrouvait comme avant a délirer .............hein si............
au lieu d'aller se traiter de tous les noms d'oiseaux sur une autre planète.......
l'idée n'est'elle pas bonne ???????
en plus ce site est vivant puisque je viens de lire des messages du ..........9novembre.........(des messages d'une personne qui ne savait meme plus ou elle habitait et se croyait le x)
je persiste et signe:l'idée est bonne
reste plus qu'a battre le rappel.........allez le clairon dans une main je saute sur mon plus beau destrier(j'aime ce mot,(pas sauter mais destrier(je précise pour éviter les malentendus))) et je pars battre la campagne pour crier la bonne nouvelle!!!!!!!!
nous allons faire revivre "COMMECHEZVOUS".........

pour julien:
pour le sac a main de mlle naty,je te préviens le plus lourd ce sont les liasses de billets de 50€ qui sont dans la poche interieur.parceque personne ne le sait mais elle est plein au as la petit..... Hahaha (mais je compte sur toi pour garder le silence)

pour mmle naty:
je suis desolé d'etre encore en desacord mais asterix n'a aucun secret pour moi.je sais bien que le chien de obelix s'appelle rantanplan.........quand a la normandie cette fois c'est moi qui dis:petit de chez petit...............

allez il est l'heure de chausser les eperons...................
cdb
c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225 c'était pourtant bien parti ?.... Non ? 368225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Empty
MessageSujet: Re: c'était pourtant bien parti ?.... Non ?   c'était pourtant bien parti ?.... Non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était pourtant bien parti ?.... Non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben je vous abandone, lol, pas pour bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: