commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuses pâques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mestaire

mestaire


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:13

d'abord c pas mon idée grrrr je lé vu sur l'autre forum mais je sais pas c'est quoi pâques LOL mais comme meme je vous souhaite un joyeux pâques et je vous demande de m'expliquer c'est quoi ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:25

mestaire a écrit:
d'abord c pas mon idée grrrr je lé vu sur l'autre forum mais je sais pas c'est quoi pâques LOL mais comme meme je vous souhaite un joyeux pâques et je vous demande de m'expliquer c'est quoi ??? Suspect

une fete religieuse chretienne qui concorde aussi avec une autre fete juive il me semble a verifier.
la paque est une fete paienne pour toi si tu es musulman.
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:07

Paques... ben ecoute j'ai pris cinq kilos sur les hanches en l'honneur de... de...?
en tout cas il n'y avait rien de religieux a l'ambiance, c'est comme noel un peu tu vois?
on le fait pour ce que c'est devenu pas pour ce que ça suggere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:49

jimily a écrit:
Paques... ben ecoute j'ai pris cinq kilos sur les hanches en l'honneur de... de...?
en tout cas il n'y avait rien de religieux a l'ambiance, c'est comme noel un peu tu vois?
on le fait pour ce que c'est devenu pas pour ce que ça suggere...

c'est vrai j'aurai pu dire que pour ma niece il s'agit de chercher et trouver dans le jardin de son papa des oeufs en chocolat. mais c'est reducteur et on ne peut pas en parler a une personne qui ne sait pas ce que c'est sans evoquer un minimum son origine religieuse.
ce que toi tu a vevu en mangeant ton chocolat est sympa, mais ne reflete pas ce que peut etre paque pour les gens qui croient en dieu et pour qui cet evenement "comemoration de la resurection du christ" a une tres grande signification.
et ne me dis pas que je te saoul encore hein! Cligne
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:43

non t'as raison, tu me plus que saoul, moi j'ai bouffer du chocolat, je ne suis ni chretienne, ni juive, ni musulmane, je ne me considere ni representative de la france, ni de ses traditions, je viens juste expliquer a mon pote que j'ai trop manger en l'honneur d'une 'fete' qui n'a de valeures qu'a celui qui en prete importance...
Et pour ce que j'en aurais a dire ça s'arretera la, si toi ça t'evoques plus, je te laisse le soin de developper, mais je me permet de croire que notre bon mestaire prefere un commentaire de Jimily qui n'a aucun interet a un commentaire de centu qui se veut arrogant, cruel, aigri et provocateur dans l'art et la maniere de se presenter en victime collateral, fichu romain!
Revenir en haut Aller en bas
mestaire

mestaire


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:13

jimily a écrit:
non t'as raison, tu me plus que saoul, moi j'ai bouffer du chocolat, je ne suis ni chretienne, ni juive, ni musulmane, je ne me considere ni representative de la france, ni de ses traditions, je viens juste expliquer a mon pote que j'ai trop manger en l'honneur d'une 'fete' qui n'a de valeures qu'a celui qui en prete importance...
Et pour ce que j'en aurais a dire ça s'arretera la, si toi ça t'evoques plus, je te laisse le soin de developper, mais je me permet de croire que notre bon mestaire prefere un commentaire de Jimily qui n'a aucun interet a un commentaire de centu qui se veut arrogant, cruel, aigri et provocateur dans l'art et la maniere de se presenter en victime collateral, fichu romain!

coucou jimi alors je pense que ma part de chocolat et réservé c non je vais etre triste LOL alors une tasse bien chaude j'aurais reconnaissant bounce
Revenir en haut Aller en bas
mestaire

mestaire


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:20

jimily a écrit:
Paques... ben ecoute j'ai pris cinq kilos sur les hanches en l'honneur de... de...?
en tout cas il n'y avait rien de religieux a l'ambiance, c'est comme noel un peu tu vois?
on le fait pour ce que c'est devenu pas pour ce que ça suggere...

et voila l'explication merciiii jimi est les fete c toujours pour le fan ...
ta pris cinq kilos sur les hanches mmmmm alors faut acheté des nouveaux pantalon avec un grand taille bien sur affraid Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:01

nan cono, c'est une façon de parler Hahaha ... si a chaque fois j'avais grossis autant que je le disais mama aujourd'hui je ne pourrais plus me deplacer, mais serieusement l'italie ça remplit, faudrait que je pense a manger un tantinet mieux, arreter de fumer depuis que j'ai repris, et moins boire...
J'ai tendance a souffrir de compensation aigue =)
Pas bien grave j'ai des projets... Sourire
je te laisse moi en a devoir aller retourner la terre pour les figuiers.

Sinon paques c'est aussi des villages entiers qui se mutilent a coups de verres tranchants, dans les rues le temps d'une longue marche, pour mieux se rapprocher de la passion du christ, les paves deviennent rouges sangs... moi je prefere le chocolat quitte a etre conviee dans ce genre de fetes... Cligne
mais aujourd'hui soupe, faut retablir mon systeme survival dans un equilibre loin de la mal bouff... ciao pantin =)
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:56

je désespérais de revoir du dialogue sur "commechezvous"
voila chose faite .............. Sourire
JOYEUSE PÂQUES a toutes et tous
(meme si je ne sais pas ce que cela represente Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:00

jimily a écrit:
non t'as raison, tu me plus que saoul, moi j'ai bouffer du chocolat, je ne suis ni chretienne, ni juive, ni musulmane, je ne me considere ni representative de la france, ni de ses traditions, je viens juste expliquer a mon pote
!

et bien c'est bien tu as un super pote alors......tu devrais relire certaines de ses declarations sur chatgratuit car lui contrairement a toi fait la difference entre etre chretien ou musulman et dans un sens qui devrais plutot t'alarmer qu'autre chose si tu a un peu de jugeote dans le crane.
bon maintenant calme toi petite, je t'accuse de rien, je suis simplement venu repondre a une personne qui ne sait pas ce qu'es paques...........en lui disant qu'a l'origine il est question de fete religieuse. je n'ai pas dis que tu a tord dans ton raisonnement fait de chocolat et de bon sentiments. je ne t'accuse pas non plus de ne rien comprendre aux fetes religieuses....
maintenant quand a savoir si je suis aigri ou cruel , provocateur et victime....pense comme tu veux!!! je dirais simplement que je ne pense pas etre victime ici ni aigri.......par contre je te sens tres reactive a mon encontre, ne melange pas les pinceaux ni les sujets. relax.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:26

Ne mélange ni les pinceaux, ni les sujets
heureusement qu'il est là, sur ce site qui lui faisait pitié, pour nous expliquer la vie. c'est la poele qui se fout du chaudron par quil a le cul sale.
Paques qu'en diront certains est à l'origine la fete la plus importante du calendrier chrétien puisqu'elle célèbre la résurrection du christ. Pour les juifs c'est l'arrivée du Messie annoncée par les prophètes.
Après tout comme à Noel, les symboles associés à Pques sont paiens : le lapin symbolise la fertilité, l'oeuf également (+la naissance du monde selon certaines traditions finnoises ; livre de kelevala dont il a deja ete question) c'est l'équinox de printemps, le renouveau de la nature.
et maintenant ben ca fait marcher l'industrie agroalimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:44

loulou a écrit:
Ne mélange ni les pinceaux, ni les sujets
heureusement qu'il est là, sur ce site qui lui faisait pitié, pour nous expliquer la vie.

il s'agissait pour moi de repondre a la personne qui demande ce qu'es paques. en aucun cas j'ai insulter une personne, je donne une reponse corect, car je connais la valeur "sprirituelle" de cette fete pour un chretiens, puisque je viens moi meme d'une famille tres chretienne (pratiquante) et je n'ai absolument pas dit qu'elle n'a pas une valeur comercial , festif ou je ne sais quoi. bien au contraire relis moi si tu en doute.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:46

mais je me fous royalement de ce que tu dis
je veux juste que l'on retrouve le climat de quiétude qui était de mise avant que dans un acces de rage tu ne casses ton jouet et ne viennes essayer de bousiller le notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:49

loulou a écrit:

Après tout comme à Noel, les symboles associés à Pques sont paiens : le lapin symbolise la fertilité, l'oeuf également (+la naissance du monde selon certaines traditions finnoises ; livre de kelevala dont il a deja ete question) c'est l'équinox de printemps, le renouveau de la nature.
et maintenant ben ca fait marcher l'industrie agroalimentaire

ne cherche pas a me contredire je n'ai pas pretendu le contraire. d'ailleur toutes les religions naissent d'un syncretisme de croyance........ et pour te repondre sur ce point de culture. paques est bien une fete chretienne commemorative de laresurection du chris auquels on à associés, assimilés d'autres traditions qui a l'origine ne sont pas chretienne. comme dans toutes les religions. mais je n'agresse ni ne manque de respect à personnes en expliquant qu'il s'&agit d'une fete religieuse a l'origine.
relax petit
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:54

c'est te donner beaucoup d'importance. Je réponds c'est tout
je ne moppose pas à toi
je me contre fous de ce que tu dis
là je parle à mestaire... ce n'est pas parce que le mot kélévala a été prononcé que forcément c'est contre toi. C'est juste ma culture
t'as pas l'air davoir la conscience bien tranquille quand même... un petit sentiment de persécution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:56

loulou a écrit:
mais je me fous royalement de ce que tu dis
je veux juste que l'on retrouve le climat de quiétude qui était de mise avant que dans un acces de rage tu ne casses ton jouet et ne viennes essayer de bousiller le notre

je pense en effet que tu te moque de ce que je dis. tu m'en veux d'avoir dit en public ce que tu fais et tu es.
calme toi donc l'ami. le seul enervé tout de suite c'est toi. je ne me met jamais en rage tout du moins pour les histoires hugo sur les forums.
pour mon jouet....sache que j'en possede plusieures. et j'ai effectivement suprimé celui ci et tu n'en connais pas laraison. mais je suis heureux de ne plus avoir a faire avec un groupe de personnes qui passe leurs temps a denigrer d'autres personnes j'en avais marre. alors j'ai arreté et je me consacre pleinement a d'autres projets qui tiennent eux depuis quelques années. Cligne
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:02

hé bééééééé
chui pas sur de savoir un jour.............. Hahaha
je continuerai a penser que c'est le jour ou,les poules pondent des oeufs en chocolat et les petits lapins s'y transforme aussi
d'un coté c'est peut etre mieux que de savoir pourquoi ils ont cloué ce pauvre garcon qui ne demandait rien a personne.........
bonne journée a toutes et tous
(je ne met pas de petit fleur bleue,c'est reservé......... Cligne
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:05

l'important, ce sont les oeufs.... et le carré d'agneau aux flageolets... enfin... pour ce que j'en pense.... Very Happy l'autre cloué et toute sa grande famille.... Joyeuses pâques ! 791385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:05

loulou a écrit:
c'est te donner beaucoup d'importance. Je réponds c'est tout
je ne moppose pas à toi
je me contre fous de ce que tu dis
là je parle à mestaire... ce n'est pas parce que le mot kélévala a été prononcé que forcément c'est contre toi. C'est juste ma culture
t'as pas l'air davoir la conscience bien tranquille quand même... un petit sentiment de persécution ?

mais non voyons tu ne te fout pas de ce que je dis, le forum redecole depuis hier grace a moi d'ailleur Hahaha
moi je pense que tu me donne effectivement beaucoup d'importance et je sais pourquoi.
et bien disons que je pensais que le sentiment de persecution etait de ton coté la tout de suite. quand a moi je suis bien trop distant est froid devant certaines situation pour me sentir persecuté. neanmois il ne faut pas se leurer nous sommes tous des persecutés et des bourreaux en meme temps. parfois nous ne nous en rendons pas compte simplement. tout ceci est donc assez naturel pour moi, donc je nele prend pas mal si tu pense que je me sens persecuté. il y a du vrai forcement Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:10

charles de beaumont a écrit:
hé bééééééé
chui pas sur de savoir un jour.............. Hahaha
je continuerai a penser que c'est le jour ou,les poules pondent des oeufs en chocolat et les petits lapins s'y transforme aussi
d'un coté c'est peut etre mieux que de savoir pourquoi ils ont cloué ce pauvre garcon qui ne demandait rien a personne.........
bonne journée a toutes et tous
(je ne met pas de petit fleur bleue,c'est reservé......... Cligne

bonjour pour les romains je sais que la crucifiction etait reservé aux voleurs aux delinquants il me semble?
il y a donc une signification au faite que cet homme ait ete crucifié a mon avis en dehors du fait qu'en tant que vagabon et issu d'un peuple de vaincu il ne representait pas grand chose aux yeux de l'autorité romaine qui a du ceder au revendications des dirigeants jiufs pour gagner surement la paix "social" et d'eventuels conflits.
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:12

En Calabre on cherche un trentenaire pour prendre la place du christ dans la representation grandeur nature de la passion, nourris, loger, crucifier, centu tu fais quoi dans une dizaine de jours?...
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:16

trop douillet...... Cligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:36

execrable mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: centurion   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:45

joyeuse paques a tous............. geek
je retourne à la civilisation!!! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:17

ma pauvre natoche
c'est toi qui s'est retrouvée clouée????????? Carrément ?
comment donc es tu devenu
je ne te reconnais a peine
pour ce qui est du carré d'agneau ok .........pour les flageolets.........meffiance!!(reactions incertaines)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses pâques !   Joyeuses pâques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses pâques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: