commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Empty
MessageSujet: QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS...   QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:47

Je passe tapper gentillement du point sur les i.
ce forum existe, on est quelques uns à y passer presque régulièrement, beacoup d'inscrit peu d'activité...
alors qu'est ce quon fait ?
On y tient on y reste, on s'en sert juste de boite aux lettres
ou se bouge le cul pour en faire ce qui est la vocation première de ce lieu, un endroit on au cause.
J'attends vos réponses.
Après je serai perso pas contre qu'on change la déco... La saint valoche j'ai jamais été fan, et puis là ca devient carrément périmé... si je la fete pas le jour J, c'est pas pour la célébrer quand jouvre ma boite mail^^
moi jojo si tu me le permets, je veux bien m'en occuper, je sais que tu a s d'autres chats a fouetter...
si parmi vous il y en a qui ont des propositions à faire, surtout n'hésitez pas.
Je veux bien secouer le prunier, mais j'ai pas envie de pisser dans des violons... à vous de voir
a pluche
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mestaire

mestaire


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS...   QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:01

salut loulou ravie de voir ...
je suis complètement d'accord avec toi moi j'aime bien ce endroit ... je veux bien voir l'ambiance revient ici peut etre je participe pas beaucoup mais j'essaye toujours d'etre la ... bon je te suis .. des idées ou des suggestions je en est pas j'ai pas pensé a quelque chose particulier mais bon je trouve que ta raison ...
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS...   QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

Je viens ici comme on rentre dans un lieu pour celebrer une sorte de memoire, ce lieu me rapelle a blackie et son white, c'est ma façon de les supporter, de leur prouver que je suis toujours la, meme si ils ne viennent plus, ils ne viendront probablement plus, mais ce lieux ne dois pas etre supprime, meme si il reste longtemps sans visites, c'est une porte qui peut s'ouvrir un jour, y revenir, relire, se souvenir, innove, je ne crois pas qu'il soit utile de faire un plan d'avenir pour ce forum, il est libre comme nous, nous savons sont existence, cette passerelle entre nous tous, si besoin est on s'y pose, mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS...   QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:44

salut, ben maintenant que je suis revenut, pour quelques temps, je viendrais plus souvent ici, car ces ce forum qui ma fait connaitre des personnes vraiment bien, chaqun sont caractere, Hahaha
bon sinon, je met des foto de mes vacances, alors si quelqu'un reconnait ben BRAVO, lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS...   QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:46

a pi tient pendant que j'y pensse, des fois quand je suis la, et que je voit des autres connecter, je vous ecrit sur la chat box, mais je suis pas sur que vous regarder, lol
donc si vous me voyer connecter faite aussi un petit tour sur la chat box
bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS...   QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST CE QU'ON FAIT LES GENS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: