commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de chagratuit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: des nouvelles de chagratuit?   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:59

bonjour a tous......
je ne frequente plus chat gratuit depuis que j'ai ete banni et rebanni, mince y en a qui on choppé la technique pour se debarasser des gens qu'ils n'apprecient pas.... Hahaha
je suis passé il y a peu et j'ai vu que d'autres personnes ont elles aussi ete victime de ce genre de pratique ....(devenue coutume sur ce forum apparement)
les gens ne s'apprecient pas, ils se montent des oeufs en neige et cela abouti generalement en reglement de compte...a savoir celui qui reussira a bannir l'autre definitivement de chatgratuit Hahaha j'etais plié en voyant la reaction serieuse de certains bannis lorsque il reviennent ou qu'il envoyent un message par personne interposé pour expliquer leurs ressentiments....certains n'hesitant meme pas a ecrire tout un memoir qu'ils font partager a tous....
je trouve tout ca assez bete, idiot....d'etre tellement fixé sur un site, sur du virtuel et de ne plus vivre la vie de notre environnement physique, peut etre le net est un echapatoire? je ne sais pas........
ne vous prenez pas la tete parce qu'untel vous banni, pour se vanger d'voir ete banni ou je ne sais quoi, on s'en tape finalement, suis je venu pleurnicher sur chatgratuit parce que l'on me l'a fait a moi? non!
si l'interet est a se faire la gueguerre sur un site ou le principe est simplement et finalement la discussion et l'echange d'idée, meme si elles nous agacent parfois ca fait partie du principe, acceptez le donc et arretez vos gueguerre et vos banissements interminables.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chagratuit?   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:31

Dubitatif...
tout ceci me laisse dubitatif...
Quel intérê^t^t^de bannir le voisin...
Quel intérêt de s'étendre sur le sujet...
Quel intérêt d'importer ce genre de sujets ici...
Les banissement sur chat grattuit sont une réalité ; nous sommes plusieurs à en avoir fait les frais... se rattacher au virtuel dis-tu... je répondrai simplement non, se rattacher à quelques personnes avec qui on partage davantage qu'avec les autres, et que simplement on ne veut pas perdre, ou avec qui simplment on aurait aimé continuer à rigoler.
Après moi ce qui me gènhe davantage, c'est que ca se transforme en chasse aux sorcières, existe-t-il simplement ce banisseur fou... personnellement j'en doute... plus j'y réfléchis et plus j'en arrive en fait à cette unique conclusion...j'ai été banni une paire de fois depuis la crucifixion de petit hugo... une chose est sure... la personne qui aura su m'identifier sous mes pseudo non encore validé, avec ma tête de bulle elle est très très forte... ou alors c'est toi, hein avoue tu veux causer toute seule...
je ne répondrai qu'une chose : BUG
le site sature, plutot que de virer les pseudo inactif depuis des mois, un programme à la con nettoie régulièrement les ip, associés à différents pseudos... valide ou non...
Il est possible de s'inscrire, mais très difficile de se réinscrire.
Toute manière les personnes qui ont fait ce site à une époque n'y sont plus, je nai personnellement qu'un seul regret ne pas pouvoir soutenir les derniers pions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chagratuit?   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:13

loulou a écrit:
Dubitatif...
tout ceci me laisse dubitatif...
Quel intérê^t^t^de bannir le voisin...
Quel intérêt de s'étendre sur le sujet...
Quel intérêt d'importer ce genre de sujets ici...
...

quel interet de discuter sur un chat aussi ?
en realité tous s'etendent sur le sujet non? je ne suis donc pas le seul et c'est la premiere fois que j'en parle il me semble? maintenant il est evident que si je desir en parler sur un site, je le fait et pourquoi pas ici, puisque je ne peut pas moi meme retourner le faire sur chagratuit et a la rigueur si je pouvais je ne vais pas m'inscrire juste pour evoquer ce sujet.
maintenant pourquoi pas evoquer ce sujet, et pourquoi pas ici? et pourquoi puisque tu ne trouve l'interet a l'evoquer y repond tu? es-ce pour toi un sujet tabou? pas pour moi, donc j' en parle.
quel intret donc a evoquer ce sujet ici? simplement essayer de faire comprendre que finalement tout ceci (les dials sur le forum) est virtuel et qu'il n'y a justement aucun interet a se chamailler sur des sujets qui ne trouveront pas de solution sur le site en lui meme, donc relativiser tout ceci me semble necessaire. venir donner son avis meme si cela ne plait pas et inversement et en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: centurion   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:28

loulou a écrit:
... se rattacher au virtuel dis-tu... je répondrai simplement non, se rattacher à quelques personnes avec qui on partage davantage qu'avec les autres, et que simplement on ne veut pas perdre, ou avec qui simplment on aurait aimé continuer à rigoler.
...

et bien ceci est exact, la dessus je suis d'accord avec toi, passer un bon moment avec des personnes avec qui l'on s'entent bien et qui deviennent des amies pourquoi pas. prenons un exemple moi et toi a une epoque nous discutions en privé et c'etait effectivement sympa, maintenant je sais comme toi tu le sais que nous ne sommes pas marié et qu'il etait peu probable que nous nous rencontrions un jour au moment ou nous avions ce bon contacts. nous le savons par avance tout ceci car nous etions sur un forum et j'appelle ca avoir des rapports amcaux virtuels. en dehors de ca avoir ete banni n'empeche en rien de discuter sur msn ou ailleurs lorsque une veritable amitié née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: centurion   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:37

loulou a écrit:
existe-t-il simplement ce banisseur fou... personnellement j'en doute... plus j'y réfléchis et plus j'en arrive en fait à cette unique conclusion...j'ai été banni une paire de fois depuis la crucifixion de petit hugo... une chose est sure... la personne qui aura su m'identifier sous mes pseudo non encore validé, avec ma tête de bulle elle est très très forte... ou alors c'est toi, hein avoue tu veux causer toute seule...
je ne répondrai qu'une chose : BUG
...

non je ne pense pas qu'il s'agisse de bug.
des ou une personnes s'amusent a virer des membres simplement.
la raison? bof! je m'en tape, je trouve simplement dommage que les gens prennent trop a coeur certaines "chamailleries" dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chagratuit?   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:39

je ne dis pas le contraire...
je suis meme dans l'ensemble assez d'accord.
ma réponse n'avait pas vocation de t'agresser, ca serait mazl venu de ma part alors que je demande aujourdhui aux gens de modérer certaines de leurs propos
maintenant, juste mon propos est que le chatggrrr comme je l'appelle a été sclérosé par ce genre de sujet.. qui fait quoi ... qui dit quoi... qui pense quoi.... pour moi il est juste inutile d'épilogiuer sur le sujet
ce qui ne m'a cependant pas empecher de répondre et d'exprimer un avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: centurion   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:18

loulou a écrit:
je ne dis pas le contraire...
je suis meme dans l'ensemble assez d'accord.
ma réponse n'avait pas vocation de t'agresser, ca serait mazl venu de ma part alors que je demande aujourdhui aux gens de modérer certaines de leurs propos
maintenant, juste mon propos est que le chatggrrr comme je l'appelle a été sclérosé par ce genre de sujet.. qui fait quoi ... qui dit quoi... qui pense quoi.... pour moi il est juste inutile d'épilogiuer sur le sujet
ce qui ne m'a cependant pas empecher de répondre et d'exprimer un avis dessus

ahhh lala..........si les gens n'avaient pas decouvert sur chatgratuit ce bouton pour exclure d'autres membres je me serai tellement amusé a casser les clans comme a mon arrivé! dommage!!! car j'ai ete viré moi aussi... Hahaha
ben en fait tout ceci est naturel sur ce genre de site, pas de moderateur, pas de moderation et un bouton magic....alors c'ets l'age de pierre............tous se foutent sur la tronche! Hahaha je l'ai toujour connu comme ca ce forum, simplement il y une evolution avecdes nouvelles tetes qui en remplacent d'autres, des nouvelles certitudes qui prennent la place des vieilles. rien ne change..sympa finalement.
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chagratuit?   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:36

des nouvelles de mimie?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chagratuit?   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

jimily a écrit:
des nouvelles de mimie?...

j'ai fait une recherche sur le net mimie mathy tu veux dire?
sinon desolé je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de chagratuit? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chagratuit?   des nouvelles de chagratuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de chagratuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: