commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel métier auriez vous aimé faire??

Aller en bas 
+2
ptitscarabet
JC
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:14

Chacun de nous travaille ou cherche du travail... ou est en retraite...
quel métier auriez-vous aimé faire? Rolling Eyes
et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:54

salut sousou,salut a tous, moi ,j'aurais aimé faire astronaute, histoire de voyager dans les etoiles, j'ai pas suivi ce cursus, mais j'ai quand meme la tete dans les etoiles Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

Hahaha quelle façon de voir les choses.. j'aime bien.. Hahaha
En fait moi, j'aurais aimé ne rien faire, juste une princesse voilà... Hahaha sinon, je vais copier sur toi et faire un voyage dans l'espace, style hôtesse de la navette spaciale... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:43

souraya a écrit:
Hahaha quelle façon de voir les choses.. j'aime bien.. Hahaha
En fait moi, j'aurais aimé ne rien faire, juste une princesse voilà... Hahaha sinon, je vais copier sur toi et faire un voyage dans l'espace, style hôtesse de la navette spaciale... lol! lol!
Ah oui,princesse t'irait bien je pense, tu peux meme etre princesse des etoiles Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:59

salut vous deux,
etre astronaute c'etait plus un reve un fantasme pour moi, lol
mais le vrai metier que j'aurais voulut faire c'etait pilote de nascar si vous connaisser,
pour dire, j'ai fait du kart en compet, et par la suite j'ai passer des teste sur des voiture nascar, j'ai etait recut, bon j'etait pas le nouveau prodige mais on m'avait accepter pour rentrer dans une ecole au usa, mais j'ai pas pu il fallait versser 20 000 euro, et a cet epoque j'etait loing de les avoir,lol
mais je n'est pas lacher, je fait toujours des course, et peu etre qu'un jours je tenterais une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:13

ptitscarabet a écrit:
salut vous deux,
etre astronaute c'etait plus un reve un fantasme pour moi, lol
mais le vrai metier que j'aurais voulut faire c'etait pilote de nascar si vous connaisser,
pour dire, j'ai fait du kart en compet, et par la suite j'ai passer des teste sur des voiture nascar, j'ai etait recut, bon j'etait pas le nouveau prodige mais on m'avait accepter pour rentrer dans une ecole au usa, mais j'ai pas pu il fallait versser 20 000 euro, et a cet epoque j'etait loing de les avoir,lol
mais je n'est pas lacher, je fait toujours des course, et peu etre qu'un jours je tenterais une nouvelle fois
C'est dommage, tu auarsi pu accomplir ton ideal tout en gagnant bien ta vie, les courses ca paie bien,surtout aux USA Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:17

oui ces sur, ca paye tres bien meme, lol
mais je voulait vraiment faire ca, car ces un sport automobile ou pour gagner ben si tu pousse ces pas grave, au contraire ces un droit, lol
et puis j'aime toute ces sensation de sport un peu plus risquer que d'autres,
bon je suis cinglet? oui peu etre ca, Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:59

Dommage ptscarabet pour ton rêve... et en plus tu as été reçu... vraiment dommage..
explique moi, c'est pas le sport où tout est permis, je veux dire comme pièces et trucs à ajouter pour renforcer le moteur.. et tant pis si ca foire??? l'essentiel est d'arriver le 1er avec excès d'adrénaline pour arroser tout ca.. Carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:43

bonsoir la foule ...... hum
quel metier j'aurai aimer faire?
maitre d'ecole
mais les maitres d'ecole a l'ancienne,ceux qui collaient des baffes aux enfants,oui j'aurais aimé....vous voyez?.. Hahaha Hahaha Hahaha
en reflechissant non plutot souteneur
oui maquereau avoir des femmes qui travaillent pour moi.c'est pas une bonne idée ca?........ Crying or Very sad non plus?
(bon theoriquement a ce stade ,vous m'avez etripé.......)
bon allez je redeviens serieux
a 17ans j'avais commencé une carriere militaire dans la marine.c'est la mon regret ,ne pas avoir continué.bon il faut preciser que l'on m'a legerement pousse vers la porte Sad
voila
c'est tout pour aujourd'hui comme diraient les shaddocks........
ps) ne croyez pas un mot du debut de mon histoire Hahaha Hahaha
koi que gynécologue ca doit pas etre mal non plus Cligne
allez je file avant d'etre assassiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:14

Evil or Very Mad pirat il est où ce charles??? attend que je t'attrapes...
Quel métier auriez vous aimé faire?? 325337 toi et ton nounours, plus un cheveu sur votre corps... voilà... mauvais garçon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:55

chef d'orchestre...

je me suis faite recalée,...j'avais pas les bonnes vibes selon eux.. Hahaha

je t'en foudrais des vibes! je suis polyvibes!

ou plutot devrais-je dire aucun examen, juste jimily les yeuxs fermés se laissant envahir par Wagner, tout en accordant ma vibe sur mon jeu de poignets.

récemment on m'a dit:
-"tu es jeune, rien ne t'empeche de t'y croire un peu et de te surpasser le courage de dire:"
-"ben quoi moi aussi je peux le faire!"

..............SoupiR........................
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:09

bonjour les jeunes
je suis ici tres chere souraya,mais quand a m'attraper pour m'epiler la,ca va etre une autre affaire......... Sourire
si tu touche a un poil de mon grounet (surnom de tigrou) il y a des risques que ce soit toi qui se le retrouve .......(epilée)
une petite mise au point sur ce que j'ai ecrit precedement
jamais je n'aurais pu faire le metier de maitre d'ecole bien entendu et surtout pas dans les conditions decrites
non ce n'aurais pas été possible,j'ai de toutes petites mains........ Hahaha
pour mon autre metier je dirais que :
DIEU (si il existe) ayant crée la femme pour qu'elle soit aimé,je ne pense pas laisser ce soin a d'autres.......
voila
jimily si c'est Wagner qui t'envahi tu es sur la bonne voie............
puis si tu ne reussi pas dans la musique tournes toi vers la boulangerie.....
tu aurais quand meme toujours la baguette en main.......(bon ok c'est nul je te l'accorde)
mais je te dis ca moi , c'est juste une idée en passant.
souraya pour en revenir a mon epilation je te previens que je suis imberbe.......il va te falloir chercher loin Hahaha
allez cette fois c'est pas la picine qui m'appelle mais la table.
a plus jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:25

yep puis si je suis tannée de petrir la pâte je pourrais toujours me faire une petite ligne de farine sur le comptoir...
Rolling Eyes

(ça n'empeche que j'ai dans mes yeux d'enfant l'envie de me faire femme chef d'orchestre, à croire que seuls les hommes peuvent orchestrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

T'inquiète ma petite jimy... il y a des hommes qui comprennent ca... mon fils qui des fois essaie de réunir un groupe avait comme "chefette" une petite brûne qui dirigeait leurs concerts... lui il gratte .. c'est un passionné de la guitarre et il compose... mais on lui vole souvent ses oeuvres ou plutôt ils essaient... Trop généreux le petit ... No

Toi homme qui se fait appeler charles, je te conseille de tenir jusqu'au bout... parceque je te lâche plus tortureur de femmes... Hahaha et si touche un poil de mes cheveux (que j'ai mis du temps à les faire pousser avec des plantes) je crée une association anti-charles ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:52

re bonjour ou rebonsoir je ne sais plus

jimily
je ne mets pas en doute le fait que tu reves d'etre maestro
non la boulange c'etait juste pour la rigolade
quand au fait qu'il n'y ai pas de femmes ou tres peu chef d'orchestre je n'ai pas la reponse
ceci a du etre a une epoque surement reservé aux hommes
mais ca commence a venir
pour ma part je prefere voir une femme avec un violon ou violoncelle (le bol qu'il a le violoncelle Hahaha )de face,plutot que la voir de dos ...........

souraya
je suis tout retourné de lire de tels propos..........
les larmes me montent aux yeux, mon clavier ne va pas s'en remettre Sad
moi tortureur de femme...........sniff sniff Sad
mais si tu insistes......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....je me vois tres bien te faire des noeuds dans la criniere.........Hahaha
ben tiens pour recentrer le sujet ........coiffeur pour dame .....ca devrait m'aller tres bien .
papouiller votre cuir chevelu .......vous donner des frissons.......
merci sousou ton idée est geniale. si tu en as d'autres n'hesite pas
je cours de suite passer mon cap ...... Sourire
cdb
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:32

nan mais aucune inquiétude à se faire je ne le vis pas mal el tigrou! Hahaha

juste que ma façon de faire de l'humour depuis peu ne respire pas l'humour, tres peu crédible de passer pour drole...
des fois je laisse mes chaussures de clowns aux vestiaires;
(pas le nez^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

jimily, tu me fait de remise a niveau alors moi aussi je t'en fait,
tes chaussure de clow, tu les vois a l'entree?
ben tu les reprend, tu les met, avec ca tu te mes un doigt dans le nez
du dentifrice sur les joues( evite le mentholer, ca pique les yeux)
tu va devant le miroir et tu eclate de rire en t'imaginant que je le ferais peut etre aussi,mdrrrrrr
bon pour en revenir au sujet,
vous savez quoi on va rechercher un bout de terre que personne ne se sert
en faire notre pays, nouveau pays( faut pluque trouver son nom?)
et jimily, tu deviendras notre chef d'orchestre( mais vu qu'on sera pas nombreux faudras que tu fasse l'orchestre aussi)^^
sousou, et ben vu que tu veut l'etre tu sera notre princesse royale, ^^
JC, ben il construira ces navette et feras notre astronaute meteologue,^^
ben moi je serais pilote de nascar( et vuque je serais tous seule et ben je serais toujours premier) cool, lol
et en plus ben charle veut faire comme metier gynecologue, et ben vous serais tranquilles, lol
bon il nous manque encore du monde alors faudras trouver, mdrr
bonne soiree a tous
biZz
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:12

ptitscarabet a écrit:
jimily, tu me fait de remise a niveau alors moi aussi je t'en fait,
tes chaussure de clow, tu les vois a l'entree?
ben tu les reprend, tu les met, avec ca tu te mes un doigt dans le nez
du dentifrice sur les joues( evite le mentholer, ca pique les yeux)
tu va devant le miroir et tu eclate de rire en t'imaginant que je le ferais peut etre aussi,mdrrrrrr
bon pour en revenir au sujet,
vous savez quoi on va rechercher un bout de terre que personne ne se sert
en faire notre pays, nouveau pays( faut pluque trouver son nom?)
et jimily, tu deviendras notre chef d'orchestre( mais vu qu'on sera pas nombreux faudras que tu fasse l'orchestre aussi)^^
sousou, et ben vu que tu veut l'etre tu sera notre princesse royale, ^^
JC, ben il construira ces navette et feras notre astronaute meteologue,^^
ben moi je serais pilote de nascar( et vuque je serais tous seule et ben je serais toujours premier) cool, lol
et en plus ben charle veut faire comme metier gynecologue, et ben vous serais tranquilles, lol
bon il nous manque encore du monde alors faudras trouver, mdrr
bonne soiree a tous
biZz
ok,bonne idée,je vais chercher mes outils Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:41

Géniale l'idée ptscarabet... je cours me faire belle... bounce
et puis pourquoi me fatiguer, mon coiffeur est par là.... mon charmant et serviable charlyyyyyyyyyy... Sourire
JC, prépare doucement la navette, j'ai beaucoup de travail à faire pour empêcher le vertige spaciale... déjà en avion, mes pieds gonflent à tous les coups... No et si maintenant je dois servir à bord de notre navette spaciale.. j'ai du travail à faire sur moi... et puis non... j'ai une idée, si jimy me joue toute la "route"... je passerais mon temps à danser ou changer aussi... houraaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:51

pas chiante déjà la princesse royale! Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:44

et loulou, je tes pas oublier prepare aussi tes valise, ta pas le choix tu vient avec nous, Hahaha
ben JC faut construire grand comme navette car si il manque de place je veut pas courire a coter, Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:48

j'aurais bien aimé être chanteuse....
mais j'ai peur que vous finissiez, à la fin de chacune de nos aventures, par m'attacher à un arbre avec un baillon, comme le barde du village gaulois.....
si je fais distribution de boule kies à gogo, j'aurai le droit d'en pousser une ou deux ?...... flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:22

a jimily, tu voit ily a une chanteuse pour venir avec nous, du moin si elle veut,
bon ben on va peu etre arriver a le faire l'orchestre,
ben pour aider je veut bien faire du piano, mais pas tres douer, je connait que trois musique a faire en piano, du jazz, le lion et mort ce soir, et auclair de la lune,lol
donc ces pas fameus, lol
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:30

et moi je dois orchestrer ça?!! Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:58

a ben ecoute ces dejas mieux que rien, (quoi que pas sur) Hahaha Hahaha
bon faudras pas compter les heure sup car tu va en faire pour qu'on arrive a quelques choses, lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel métier auriez vous aimé faire?? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier auriez vous aimé faire??   Quel métier auriez vous aimé faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier auriez vous aimé faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les musique que vous aimez
» LE BOSS VOUS L'EXPLIQUE ...
» salut vous tous....
» un p'tit bisous a vous tous!
» Vous et votre faiblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: