commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos histoires Drôles

Aller en bas 
+3
ptitscarabet
jimily
mestaire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:39

ca vous est arrivé, un truc fou et hilarant ou juste qui a fait rire les autres ... c'est par ici... Sourire

Un jour, j'ai pris la communication avec un client et j'ai commencé par la formule de politesse :
- bonjour monsieur
- bonjour madame
- qu'y a t-il à votre service monsieur?
- MADAME, je suis madame untel...
- NON??????? je me suis rendu compte trop tard de mon cri, tellement elle avait un voie forte qui dépasse le plus virile et dur des hommes.... Hahaha Hahaha Hahaha

Je vous dis pas, j'ai eu droit à un serment de "politesse" et de "qualité de service" et "on embaûche n'importe qui de nos jours".... etc Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:48

Une fois mon fils avait invité des amis, ils faisaient genre "tournée" chaque dimanche ils prenaient le goûter chez un pote.. et il m'a expliqué que les "mamans" préparaient un truc fait maison, genre biscuits, gâteaux.. etc
J'ai promis des brioches..
J'ai suivi la recette à la lettre hein? et puis j'ai étteint mon four et point barre...
J'étais sortie en laissant tout sur la table.. jus, limonades, café, lait, thé dans un beau décore grandiose.. ange 2

A mon retour il me regardait du coin de l'oeil.. j'ai demandé après son après-midi et là il me MONTRE :
il envoit une brioche sur le mur et rien .. pas une éraflure Embarassed une brioche en roc.. quoi une invention.. voilà tout.. Hahaha
il m'a rassuré le petit ange devant mon air confus.. on s'est bien amusé avec.. Hahaha Hahaha mais ma réputation à l'école était faite pour de bon.. car une voisine quelques jours plus tard m'a donné une recette des brioches... quelle coincidence.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mestaire

mestaire


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:35

hhhhhhhhhh vraiment drôle pauvre sousou
et ben un jour g été avec mon pote et un ami qui je connais pas bien au café
on parle de tout ...... un moment une belle nana avec une belle taille et passé accoté
alors mon radar la capté LOL et g dis hé les pote regardé qu'elle nana g aime bien je l'imagine dans mon lit et tout
alors que mon pote essaye de changé le sujet mais moi non g pas pu le changé alors je continué mon délire
alors l'autre mec nous dis pardon je vais au toilette .....
et la c vraiment la honte mon pote me dit mais qui ce que tu fait put1 c la soeur de kamel ( kamel c l'autre mec ) alors moi g été bloqué et hop a la maison ...
quand je me rappelle de cette situation vraiment honteux et ben c de la merde mais c rigolo comme meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:50

hey folks!

mon proviseur qui appelle chez moi pour me parler, (école buissonière), mais on avait un petit délire avec les collègues c'était d'imiter à la perfection ce vieux grincheux,
ben j'ai cru avoir droit à une imitation faite par un de mes potes, et j'ai sortie un truc assez déplacé du genre:
"salut crevard, t'es cono, j'ai cru que c'était breton l'ivrogne (monsieur breton le proviseur aie aie aie), alors qu'est ce que je peux faire pour toi?"

la suite est moins drole, surtout quand j'insiste au phone avec le proviseur pour qu'il me dise qu'il se fout de moi et que c'est bien mon pote qui phone;

une petite convocation le lendemain^^
mais ça va quelques années apres ça devient drole Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:04

Hahaha Hahaha Hahaha c'est comme même osé petite jimy... Hahaha Hahaha

Oh pauvre mestaire... Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 t'as eu de la chance là.... Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:16

histoire drole alors, une qui me feras pas trop rougir, lol
je les deja dit a une personne donc pas trop de commentaire n'est pas, jimily! Hahaha
alors c'etait quand j'etait plus jeune, j'avais des toc, bon il m'en reste encore mais petit c'etait pir, et je n'aimer pas quand quelque chose depasser, donc un jours ma mere m'a enmener faire des boutiques, et a la caisse y avait la vendeuse qui etait habiller avec de mini jupe l'une sur l'autre et l'une des mini jupe descender plus bas, et vu que moi j'aimer pas pas quand ca depasser ben je me suis dit quand tirant sur l'autre elle serais de la meme longueur, bon ben ca a foirer et quand j'ai tirer dessus ces les deux mini jupe qui sont descendu au niveau des chevilles, resulta je me suis pris une claque les gens on bien rigoler et je ne passe plus devant cette boutique de peur que me reconnaisse, Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:18

Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 petit vicieux va.... Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793
ca me rappelle aussi mes 15ans... Hahaha mes parents nous ont ramené d'un voyage en espagne de courtes jupes ma soeur et moi avec juste des boutons "mâles/femelles" Hahaha Hahaha
pffffff ... je vous dis pas, j'étais sur mes grands chevaux en allant avec la famille rendre visite aux grand parents...
et bien sûre j'avais la tête bien haute... Hahaha du coup je glisse et hop tout s'ouvre... Embarassed Embarassed Embarassed
je ne suis plus retournée avec eux, toujours la fièvre, les vertiges comme excuses... Hahaha Hahaha Hahaha
Il m'a fallu de longues années avant d'y remettre les pieds et la seule image que je garde est toujours la même...
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:13

ptitscarabet a écrit:
histoire drole alors, une qui me feras pas trop rougir, lol
je les deja dit a une personne donc pas trop de commentaire n'est pas, jimily! Hahaha
alors c'etait quand j'etait plus jeune, j'avais des toc, bon il m'en reste encore mais petit c'etait pir, et je n'aimer pas quand quelque chose depasser, donc un jours ma mere m'a enmener faire des boutiques, et a la caisse y avait la vendeuse qui etait habiller avec de mini jupe l'une sur l'autre et l'une des mini jupe descender plus bas, et vu que moi j'aimer pas pas quand ca depasser ben je me suis dit quand tirant sur l'autre elle serais de la meme longueur, bon ben ca a foirer et quand j'ai tirer dessus ces les deux mini jupe qui sont descendu au niveau des chevilles, resulta je me suis pris une claque les gens on bien rigoler et je ne passe plus devant cette boutique de peur que me reconnaisse, Hahaha

Hahaha
ah ouèèèèèè trop drole quand tu m'as raconté ça, d'ailleurs c'était cool que l'on cause de nos tocs, j'ai bien ris^^
on devrait faire un topic toc tu crois pas non?
je suis sure que nous ne sommes pas les seuls à se trimballer des troubles obsessionels du comportement, enfin toi quand meme la boite des cotons tiges Hahaha tous les matins en voyant la mienne je pense à toi du coup!^^
(et j'ai rien dis hein... Cligne )
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahaha
je le croit pas tu as oser dire mon toc a tous le monde, rohhh Hahaha
qui ce lave les main, fait la vaiselle , ce relave les main, encore et encore et encore??? lol
oui tu a raison, on doit pas etre les seules ici a avoir des toc comme ca, lollll
mais j'en revient pas que tu est balancer mes coton tiges, Hahaha
y auras une vengeance............... Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:05

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
je ne fais que passer hein? mais bonne idée le topic des "toc"... Hahaha Hahaha
je t'adooooooooooore jimly.... Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:07

rohhhhhh ben vous voyez que je suis drole lol on ne peut se passer de moi!
(allez dites le Hahaha!)

hey juju j'ai rien dis ça peut etre tout et rien le coup des cotons tiges!
que toi vas y comment tu me balances grrrrr! je vais pas te louper quand j'ouvrirais le topic !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:10

houraaaaaaa à jimy.... Yess Yess bien sûre qu'on peut pas se passer de toi.... t'es vraiment une belle balance... enfin d'après la rumeur hein ????? Hahaha Hahaha comme si les tiges étaient une affaire d'état Hahaha Hahaha Hahaha
tiges métaliques ou juste de coton?? suis curieuse moi... Hahaha Hahaha Nos histoires Drôles 793793
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:14

euh j'ai encore jamais vu de cotons tiges métalliques, bisare ton pays! Hahaha
je serais bien tenter de balancer j'avoue, j'avoue... Rolling Eyes
j'attends sa permission lol!

euh quoi ces rumeurs là, parce que si faut me considérer comme une balance, j'en ai du dossier que j'ai pas encore balancer! Hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha ... t'es vraiment drôle je l'avoue.... Hahaha
tu me feras toujours rire toi... Hahaha géniale..
Mais non t'es pas une balance.... biens sûre que je plaisantais petit poussin... Hahaha n'empêche je suis vraiment curieuse Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:22

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha , ben ces vrai que la ces pire, lol
en disant juste les coton tige ils vont ce demander ce que je peut bien en faire, lol lol lol
voila maintenant sousou est curieuse, Hahaha
grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
blackmanba
Admin
blackmanba


Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:35

bonjour les copains

dans le genre je met les pieds dans le plats !!!!vive moi !!!


l'autre jour je suis allé bosser en salopette bon pas trop femin mais j'adore les saloppette !!!

donc j'arrive au boulot et mon chef me tane en deconnant toute la journee genre
tient as tu pris tes pinceaux pour peindre ? .... et comme ca une bonne partie de la journeé ....

et puis je part au photocopie et quand je reviens au bureau , il y avait un mec la plenter au milieu avec mon chef et , mon chef
qui dit je vous presente notre nouveau peintre .........

et moi qui retorque en regardant l'homme eu milieur de la piece ..

et effectivement , avez vous votre pinceau sur vous ? car apres tous je vois pas pourquoi je me cognerais le boulot toute seule !!!jolie votre costume mais pas bon pour peindre !!!!!

et la mon chef me dit

black je te presente mr un tel directeur generale des TCL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la ou je boss .....

un trou de sourie pas assez petit pour que je m'y engouffre !!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://commechezvous.forumactif.com
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:07

Tourner la langue 7fois avant de parler.. j'ai entendu ca quelque part.... Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
incroyable toi alors... Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:02

bonjour

moi je trouve que tu as tres bien fait de donner cette reponse, heu....poser cette question.
et meme si c'etait le pape ou sarkosy ?
qui donne a ton chef cet humour delabré?
tu as repondu sur le meme ton tu as eu raison
maintenant quand a lui parler de "son pinceau" effectivement ......... No
fais toi preciser la prochaine fois de quel coté du manche son les poils........ Sourire

tiens vé vous raconter un grand moment de solitude
il etait une fois........
non ca commence pas comme ca
nous etions quatre garçons,(pas dans le vent) attablés dans un troquet de campagne, le jour de la fête du village.
Bon voila le decor planté!!
-garçon quatre bieres stp........
-voila voila.....
gaçon quatre autres stp.....
-voila voila.....
il est a preciser que le serveur ,que nous ne connaissions ni d'adam ni d'eve,etait d'une taille rappellant celle d'un jockey de dauville(1,36m 36kg)
-garçon tu nous remets ca stp.....
-voila voila........
et ainsi une parti de l'aprés midi pour étancher une soif qui bizarement ne faisait que croitre. Hahaha
a un moment une femme de tres forte corpulence entre dans le café
notre jockey-serveur alla vers elle lui fit la conversation.
De profil la silhouette des deux personnages donnait un curieux tableau.Zig et puce
la bière aidant,bien entendu les commentaires allerent bon train a notre table.
-tu l'imagines en train de la s.....? et elle lui faisant une p...?
enfin toutes les coneries que peut sortir un etre en etat de semi ebrieté.(j'essaie de sauver les apparences)
-allez encore une les gars? garcon.........
-voila voila......
le garçon qui arrive avec les 4 bieres,nous trouvant dans une crise de fou rire s'interroge........
Et la, dans un elan supreme je lui dit: on se marre parcequ'on essayai de t'imaginer avec la grosse dans le meme lit......
- c'est ma femme qu'il me repond...............


grand blanc dans la conversation...
C'est la tete sous la table que j'ai fini .rouge de honte je ne savait ou me mettre
rien que de vous raconter ca j'en suis encore gené.il y a pourtant plus de 30ans.........

sousou a raison
il faut tourner 7 fois et meme plus sa langue dans la bouche de sa voisine avant de parler
je me suis trompé la?
pas grave .............
a plus toutes e tous
je ne commence pas a vous raconter mes histoires de marine parceque la on y passe la semaine Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:41

Hahaha Hahaha Hahaha cdb ... j'ai trouvé commandant des bêtises... Hahaha Hahaha Hahaha
Mais attention à ce qu'on te morde pas la langue... Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793 Nos histoires Drôles 793793

allez raconte les bêtises marrines... grand voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:53

bonjour
pas tout a la fois gourmande....... Sourire
et puis dans la marine c'est beaucoup d'histoire de .........heu comment dire......... d'histoire coquine voyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:10

Hahaha Hahaha notre vétéran va nous raconter ses histoires drôles et coquines... Hahaha et après ne viens pas réclamer ton statut d'homme sage hein?? lol! lol!
attend que je m'installe bien dans mon coin favori... voilà, ma tisane dans la main (ben oui je galère encore avec cette foutue bronchite, rhum) allez et ne fais pas rire trop fort, je risque de m'étouffer avec ma toux... Hahaha Yess Yess allez on t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:02

bonjour je suis charles 107ans et toutes mes dents.......

une histoire drole.............enfin drole par le coté impensable ........allez je vous raconte

intro
depuis quelques temps je repasse (pas avec un fer) mes cassette vhs sur dvd.
avec les moyens dont je dispose la qualité est bonne mais pas exceptionnelle.
donc il y a queques films (super8 et vhs) que je doit envoyer a un professionnel du transfert

l'histoire (et c'est pas un plagia d'un quelconque humoriste)

ce matin je pars donc vers la poste avec mon petit paquet sous le bras........(ca me rappelle une chanson)
-samedi pensais je on va encore attendre trois plombes
Quel ne fut pas mon etonnement en entrant ........ Carrément ?
cinq guichets d'ouvert et.........deux de libre
je fonce (des fois que quelqu'un ou quel qu'une me pique la place)Hahaha
-bonjour madame ,hé bien c'est une chance de trouver la poste aussi vide dis je assez content
-vous avez pris votre ticket me répond la jolie(hum Rolling Eyes )employée des anciennes PTT
-Mais il n'y a personne ........je pensais que............
-Pour le prendre c'est la bas fit elle en me montrant une borne du doigt
je ne perds pas une seconde.
arrivé sur la borne bien entendu 36 boutons et lequel prendre ....... Shocked
Un homme de couleur bien sympathique me demande quel était le service auquel je voulais accéder et m'indique la marche a suivre.
10secondes plus tard me voila revenu au guichet de la même dame (toujours aussi sympathique elle aussi)
-voila et je lui présente mon billet numéro 95
-désolé me dit elle ce n'est pas vous que j'attends Carrément ?
(a ce moment je suppose que c'est le 94 ou 93 qu'elle attend)
-Alors si le numero precedent est parti on reste la jusqu'a 17.45 ? humourisais je............
mutisme complet de l'employée.........
la colere est alors monté en moi (a savoir que la colere est mauvaise conseillere)
je me suis mis a crier (parler fort dirons nous)
-mais c'est pas possible d'avoir affaire a une pareil bande de cons.............

c'etait ce matin a 10.15
il est 14.50 et je suis toujours dans la meme rage

a savoir que j'ai toujours mon petit paquet sous le bras............. Sad

flower Nos histoires Drôles 368225 flower
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:15

j'étais secrétaire intérimaire dans une boite ou je devais filtrer les appels. Tout arrivait sur mon poste. un matin mon patron me dit "j'attends un appel très important de M. Trucmuche. Je compte sur vous pour être profrssionnellement au top et me le passer sans délai, et je vous serai reconnaissant, pour une fois, de ne pas faire dans la fantaisie".
C'est vrai que je mettais un peu ma griffe dans les transmissions d'appels quotidiens, pensant, à tort ou à raison, que trop de sérieux nuit, et que, vu que je n'étais là que pour un mois, si c'était un mois à les faire bidonner, j'aurais bien mérité ma paye.....
Du coup, j'ai stressé toute la matinée.... et quand le fameux trucmuche a enfin fini par appeler pour avoir mon boss, j'avais tellement envie de faire bien que .... ça ma échappé....
Je lui ai dit "Monsieur Trucmuche ! Je désespérais d'entendre votre voix ! ne bougez pas d'un yota. je vous bascule sur son bureau".
C'est juste quand il m'a répondu "ce n'est pas dans mes habitudes de répondre à la provocation. mais vu votre empressement, et votre jeune et douce voix, basculez moi mon petit.... basculez moi..... sur son bureau ou ailleurs peu importe....." que je me suis dit : tu vas te faire détruire demain tu pointes à l'ANPE......
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:30

natoche a écrit:
j'étais secrétaire intérimaire dans une boite ou je devais filtrer les appels. Tout arrivait sur mon poste. un matin mon patron me dit "j'attends un appel très important de M. Trucmuche. Je compte sur vous pour être profrssionnellement au top et me le passer sans délai, et je vous serai reconnaissant, pour une fois, de ne pas faire dans la fantaisie".
C'est vrai que je mettais un peu ma griffe dans les transmissions d'appels quotidiens, pensant, à tort ou à raison, que trop de sérieux nuit, et que, vu que je n'étais là que pour un mois, si c'était un mois à les faire bidonner, j'aurais bien mérité ma paye.....
Du coup, j'ai stressé toute la matinée.... et quand le fameux trucmuche a enfin fini par appeler pour avoir mon boss, j'avais tellement envie de faire bien que .... ça ma échappé....
Je lui ai dit "Monsieur Trucmuche ! Je désespérais d'entendre votre voix ! ne bougez pas d'un yota. je vous bascule sur son bureau".
C'est juste quand il m'a répondu "ce n'est pas dans mes habitudes de répondre à la provocation. mais vu votre empressement, et votre jeune et douce voix, basculez moi mon petit.... basculez moi..... sur son bureau ou ailleurs peu importe....." que je me suis dit : tu vas te faire détruire demain tu pointes à l'ANPE......

bonjour
je vais paraitre curieux...........mais comment se termine l'histoire??? ange 2
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:34

ils m'ont gardée...
j'ai mis monsieur trucmuche dans une humeur telle que ça a fonctionné....
plus rien n'a été pareil avant et après.... Very Happy
un truc de ouf ! Wink
j'ai refait douze missions chez eux pied total !..... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires Drôles   Nos histoires Drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos histoires Drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: