commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL

Aller en bas 
+4
white
JC
loulou
blackmanba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackmanba
Admin
blackmanba


Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:23

BONJOUR TOUS LE MONDE

POUR MA PART JE ME MET AU RHUM COMME LE MONTRE MA PHOTO , bon comme vous voyer j'ai deja commencé le rhum ...lol ...j'ecrit en majuscule ..

nouvelle coiffure , belle hein ? maintenant tellement ca tire sur ma tete que je me suis fait un lifting !!!je parrait 20 ans ..lol !!!!!!!!

non sans dec je veux devenir une ivrogne , non je suis une ivrogne .......hihihihiihi

mais faite pas cette tete je rigole ...mes resolutions sont simple

arreter de croire tous ce qu'on me dit !!!! surtout au boulot !!!!
continuer d'aimer encore plus ma famille mes amis et mes petits proteger .......
faire un regime super protheine ....... et perdre 20 kg !!!!!! oui je sais with arrete pas de me dire que c'est trop !!!!!!!!
et surtout arreter de pleurnicher sur moi !!!!!!!

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://commechezvous.forumactif.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:37

bah pour linstant te parler sur la chatbox mais tu mignores
vais pas tarder a me vexer...
Revenir en haut Aller en bas
blackmanba
Admin
blackmanba


Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:48

mon tit reveur

mais non je t'igniore pas mais je fait l'hermite depuis pas mal de temp donc j'ai beaucoup de message a qui repondre .........

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://commechezvous.forumactif.com
JC

JC


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:46

Mes resolutions en 2009 : arretter de fumer, reprendre le sport, jouer moins aux jeux video ( ca ,ca va me tuer ) Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:58

Hahaha Hahaha t'es toujours fidèle à toi même blaky l'unique.. géniale ta décision, je pense faire pareil ..
En fait la fin de l'année s'est terminée avec un imprévu et je me suis fixée ce projet pour 2009 ..
- gagner un procès
- changer un article dans la loi "des droits de l'enfant" au maroc.. je suis bien appuyée par beaucoup d'associations..
- faire un voyage d'agrément et dont le congé annuel dépasse 10jours..
- changer de direction, j'en ai marre de vivre entre 2avions, d'ailleurs j'ai commencé à l'appliquer.. j'ai le record 1mois sans bouger... cheers , la mutation est pour bientôt, je croise les doigts...

avant les événements de la fin d'année, j'avais d'autres projets : me marier en mars, assister au mariage de mon fils et finir heureux avec beaucoup d'enfants... Hahaha
c'était un beau rêve... juste un rêve.. je me suis oubliée..
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : 45° 46'N, 4° 50'E
Date d'inscription : 06/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:54

- me marier I love you
- rencontrer certains d'entres vous, bien que certains auraient tendance à tailler la fuite, m'en fous, toi là-bas, fais gaffe Cligne
- arrêter la clope LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL 220792
- faire comprendre certains trucs à mes enfants ( ça va être dur ) LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL 632721
- emmener encore ma belle à Paris et peut-être même encore plus loin farao
- comprendre un peu mieux ce que je fais au boulot Suspect
- arrêter de faire du rhum épicé, sucré, mentholé, piquant .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:29

- devenir encore plus forte et être encore plus là pour tous ceux que j'aime Smile
- arrêter de fumer (ben oui, j'ai repris....) Evil or Very Mad
- goûter le rhum épicé de whity avant qu'il arrête d'en faire... et avant que j'arrête l'alcool... (parce que quand je fume plus je bois plus, pour moi, l'un va pas sans l'autre... et vice versa...) drunken
- finir le salon (j'ai peint les murs il y a trois ans, j'ai toujours pas fait les frises, ni les portes, ni les encadrements des fenêtres...) Sleep
- gagner au loto et arrêter mon boulot actuel, et faire des tas de voyages, des thalassos.... puis me créer mon emploi, un truc vachement plaisant, simple, sans contraintes chiantes, où je peux jeter les lourds qui me pèsent dès qu'ils me pèsent, ouvrir quand je veux, fermer quand je veux.... afro et engager un peintre pour finir le salon.... Sifflote
- tomber amoureuse d'un mec génial qui sera fou de moi Rolling Eyes
- pas me marier et avoir beaucoup d'enfants affraid
- faire du sport... un sport collectif où on se donne à fond pendant une bonne heure, où on rigole... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:08

- bon ben moi je met le contraire de vous, Hahaha
- commencer de fumer, Hahaha
-aller dire a mon voisin qu'il me fait ch....
-faire plus de muscu avant d'aller voir mon voisin( car il est tres costau ce con, lol)
-arreter de manger autant de chocolat
-ne plus avoir la phobie des araigners( si j'en voi une je me cache, lol)
-est oui aussi gouter le rhum de white,*
LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL 632538
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:27

ptitscarabet a écrit:
- bon ben moi je met le contraire de vous, Hahaha
- commencer de fumer, Hahaha
-aller dire a mon voisin qu'il me fait ch....
-faire plus de muscu avant d'aller voir mon voisin( car il est tres costau ce con, lol)
-arreter de manger autant de chocolat
-ne plus avoir la phobie des araigners( si j'en voi une je me cache, lol)
-est oui aussi gouter le rhum de white,*
LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL 632538

Hahaha trop drole toi!
que je t'y prennes à fumer et c'est moi qui t'explose saligaud!^^

pfff en toute franchise je ne suis pas du tout mais alors pas du tout résolution de nouvel année,
je m'en fixe déjà toutes les semaines,
donc je ne vais pas en rajouter une couche dès le départ,
ça fais trop officiel du coup ça me flippe, ça m'angoisse,
et du coup je fume plus alors que je m'étais dis que ça serait pas mal de plus etre dépendante de la fume;
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:37

j'ai oublié :
- perdre sept kilos
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:45

Hahaha ,
jimily, nan ben d'accord je ne commencerais pas a fumer, pas envie de me faire esploser, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:25

natoche a écrit:
j'ai oublié :
- perdre sept kilos

je te file mon secret va... une poignée de romarin dans 1l1/2 d'eau à chauffer 5mn et la boire !!!
tu verras vite la différence au bout d'1Mois!!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33

je commence aujourd'hui !
j'ai un bon stock, et une source inépuisable à proximité !.....
Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:37

bonjour la foule en delire
je ne lis meme pas vos resolutions pour 2009 puisque personne ne les tiendra
et paf!!!
je vous livre les miennes?
Que cette nouvelle année m'apporte tout ce qu'il me manque.......comment ?........c'est pas une resolution? bon ok
cette année je prends la resolution de ne pas ouvrir mon pc ........hé hé je tape fort la hein?
bon resolution intenable
allez une autre
en fait quand on a arreté de boire de fumer,et que l'on est devenu pretre il est assez difficile de prendre une resolution
je reflechi (de reflechir, penser et pas reflechir) et je reviens (du verbe revenir et pas reviendre)
laissez tomber..........

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL 975648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:02

Hahaha Hahaha Hahaha bien dit charles... Cool
je finirais par grandir un jour et arrêter de rêver... Rolling Eyes en attendant, je me fixe aumoins 1 d'ailleurs j'ai pas le choix.. c'est déjà en cours...
Pour le reste, je vais aussi arrêter de faire la sage, je ne le suis pas... alors.. Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:04

natoche a écrit:
je commence aujourd'hui !
j'ai un bon stock, et une source inépuisable à proximité !.....
Merci du conseil !

Bravo ... tu me tiendras au courant.. mais je connais déjà le résultat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:39

j'espere bien que tu vas t'y tenir a ce que tu as decidée de resolutionner....... Hahaha
alez je file a l'apero
resolution pour 2020 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Je vous tiendrais au courant promis....
ca va être dans la rubrique : chamboulement dans ma vie.... Mouéé !
Pour l'apéro n'abuse pas hein?? on veut encore te voir parmi nous toi... Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:22

avant le jour de l'an chinois, la météo me fatiguait....
depuis, quand il fait beau, il fait beau, je suis vachement contente....
quand il pleut, il pleut, c'est génial !...
s'il neige ? quel pied !
s'il vente ? soyons fous !....
quelle que soit la météo, quand je sors de chez moi le matin pour partir à l'aventure (ouais bon d'accord l'aventure des 800 mètres qui me séparent du taf - c'est trop cool....), je m'extasie....
la méthode Coué....
le jour se lève, c'est trop beau ! la nuit tombe, c'est trop cool ! la chasse d'eau est encore en panne ? appelez moi mario !
bon bref....
pourvu que cet élan de positivisme ne me quitte plus !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:25

la methode coet celui de la telé??????
je ne connais pas
et ca consiste en koi??
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:26

quelque soit la meteo ........
a biaritz avant hier tu serais sortie?
jolie ......... Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

c'est très simple : tu te persuades tout seul comme un grand de ce dont tu pourrais douter....
cas concret : aujourd'hui, rendez vous à 16h00 avec un ours capable de renverser le bureau.... dès que j'avais un instant de liberté cérébrale dans cette journée bien chargée, je me répétais "tu es très forte, tu vas trouver les mots, tu vas y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:40

bon moi j'ai essayer cette methode avec ma dentiste
une jeune fille de 44ans brune typée a souhait enfin jolie
voila deux ans que je me persuade de sortir avec elle ben ca marche pas...... flower
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:58

évident....
comment tu veux avoir une discussion constructive la bouche grande ouverte avec du coton dans les gencives et le doux son de la roulette pour seul combat.....
la dentitste.... pfff... oublie.....
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:04

oublie tu en as de bonne toi........
je n'y arrive pas..........allez si tiens voila une resolution 2009 oublier ma dentiste.........
merci naty tu es de bon conseil........
bordel et ma voiture qui gene dans la rue ..........
j vais flower allez hop une tit bleue et une autre tiens LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL 368225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL   LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONNES RESOLUTION ..........COMME TOUTE LES ANNEES LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez pas quoi mettre comme titre,lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: