commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre bilan 2008

Aller en bas 
+4
loulou
jimily
JC
natoche
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:19

l'année s'achève doucement mais sûrement.. on parle de 365 jours (plus ou moins) et hop on saute en 2009... c'est vrai que ce n'est que la continuité.. un jour qui suit un autre, juste la date qui change..
Bon assez philosphé, venez par là faire votre bilan 2008...
En ce qui me concerne :
- Mon fils a quitté la maison
- Mon père a été hospitalisé plusieurs fois, il va mieux..
- plus de déplacements que l'année d'avant
- hospitalisé en afrique, toujours sous traitement et je déteste les médicaments...
- Refus de pousuivre les voyages avant guérison, s'en est suit : accrochage avec patrons
- mon coeur a cru aimer.. relation en cours mais cassée.. il devient possessif et boit trop à mon avis..
- bouleversement derniers jours de l'année... je ne sais plus où j'en suis..
- hier proposition alléchante pour changement de direction .. mon directeur avisé m'en a fait une meilleure moins alléchante mais faire ce que j'aime ... Hahaha .. je préfére cette dernière..
- J'ai RENCONTRE PAR LA DES AMIS DE VALEUR ... Je me suis liée d'affection avec certains d'entre vous, et je vous porte dans mon coeur.. I love you I love you

J'ai dû oublier pas mal de chose, j'ai une mémoire bizarre... j'en profite d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai aucune notion d'orientation , je peux vous perdre dans mon propre quartier Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:29

bilan 2008....
comme l'année n'est pas encore finie, et qu'une surprise est si vite arrivée..... je vais attendre le 31 au soir.... en plus, ça me permettra d'y réfléchir encore un peu....
bisous bisous ma sousou ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:40

T'as bien raison belle naty... hum.. à mon âge et mon expérience... je met tout ce qui après mon anniversaire à l'année suivante.... Hahaha ..
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:40

ben alors, ma chere sousou,quelle vie ! eh bien ,moi, sinon,sans faire de leche, ma meilleure experience de cette année, c'est sans conteste de vous connaitre aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:31

euh... je ne retiendrais qu'une chose mon experience au canada et tout ce qui s'en est suivit, cela m'a permit de m'ouvrir sur moi-même au monde et aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: centurion   Votre bilan 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:53

jimily a écrit:
euh... je ne retiendrais qu'une chose mon experience au canada et tout ce qui s'en est suivit, cela m'a permit de m'ouvrir sur moi-même au monde et aux autres ^^

fait gaffe c'est des cannibales il parait les canadiens. ma cousine s'est fait bouffer un bras l'année derniere pendant son sejour a montreal
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:59

une louloute manchotte
ca serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:44

Hahaha
qu'est ce qui faut pas entendre gadjo!
salut centu j'espere que c'est pas les canadiens qui t'ont retirés la gentillesse^^
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:47

bon. 2008.
Santé : défaillante sur la fin de l'année mais bon y a pire (l'année passée, une rage de dents m'a prise le soir du jour de l'an j'ai passé la moitié de la nuit à pleurer dans la salle de bain à chaque fois que je reprennais un cachet et que j'attendais qu'il fasse effet.....). Alors.... on va dire : positif.
Famille : ma fille ma fille ma fille, géniale géniale géniale, du début à la fin de l'année !.... que du bonheur..... le reste de la famille ?... je compose.....
Amour : je me suis faite larguer en septembre... bon.... d'accord.... pas cool... mais je commence à croire que c'est pas une aussi mauvaise chose que ça.....
Amitié : mes trois meilleures amies, et mon meilleur ami, ont été là, comme depuis des années, et j'espère les garder toute ma vie.... et ici, j'ai rencontré des gens extraordinaires qui deviendront, je l'espère, des amis aussi !....
Travail : j'ai été nommée dans mon grade et augmentée.... très bien !... par contre, j'ai gagné en stress..... moins bien....
Fric : c'est la cata, c'est pas nouveau, et je pense fermement que c'est pas près d'aller mieux ni en 2009 ni plus tard, alors, on va continuer à faire avec......
pour le reste..... faut que j'y réfléchisse encore....
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:58

2008 ca a été l'année du voyage : finlande, italie, londres, turkmenistan... on devait passer deux jours a Istanbul mais on a du decaller le depart car on avait tjs pas les visas pour le turkmenistan... donc on a pas pu y aller

2008 ca été l'annee des rencontre : aurore, mimie, sarah, bruno, natoche, raph, centu, souraya, la pomme... et tant dautres JC,jul.... euh , sur jen oublie je vais me faire defoncer

2008 a été une annee studieuse : la thèse, la thèse, jai aussi passé pas mal de temps sur ma thèse, et quand jai un peu de temps je bosse la thèse

2008 cest l'annee du boulot le week end ce qui fait que je ne vais plus a la campagne ; on devait y passer deux jours (auj et demain) mais ca ne sest pas fait... 6 mois que je ny suis pas allé

2009 cest l'année des projet : un neveu ou une nièce pour l'été ; une thèse bien avancée pour la fin de lannee ; c'est l'annee ou jarrete de faire le petit garcon ; je deviens grand, définitivement et pas à mi temps
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : au Midas, tu prends a gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:00

dans les rencontres
cecco bien sur

scuse poto
Revenir en haut Aller en bas
jimily

jimily


Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:16

2008, c'est l'année où j'ai arreté de me camée,
c'est l'année où j'ai testé ce qu'était de sourire avant d'ouvrir les yeux...

je me fais violement peur en oubliant d'exposer ces épisodes là, va falloir que je travaille le devoir de mémoire;

mais bon je préfère exposé ce qui fut benefique à mon avancement en année 2008,
si je me mets à exposer mes coups bas de cette année passée en 2010 j'y suis encore Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Bras

Mini-Bras


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Caen-Fécamp =)!
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:43

En 2008, j'ai réussi ma Première Année d'Histoire,alors que je croyais que je ne pourrais jamais y arriver =).Lorsque j'ai eu mes résultats,c'est peut-être la première fois que j'ai été vraiment "heureuse".Ce sourire que j'ai eu.. =D!

En 2008,j'ai été deuxfois malade,et encore que des p'tits rhumes. De ce côté-là,j'ai pas eu à me plaindre.

En 2008, j'ai acheté pour la première fois de ma vie un maillot de bain deux pièces, et j'me suis ramenée avec à laplage, et j'me suis trouvée jolie =D! La même avec une jolie robe blanche.

En 2008, j'me suis repris en plein dans la face ces putains de souvenirs de "Papa",et j'ai essayé de comprendre,en vain.

En 2008,il a pris soin de moi, je suis tombée sous le charme, j'ai pleuré, et maintenant (Phase III, Hugo,you were right) j'ai très envie d'le taper,pour qu'il sache à son tour,combien ça fait mal.

En 2008,j'ai "rencontré" des gens chouettes. Et même, très très chouettes =D! Merci
.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommedebanane.wordpress.com
white

white


Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : 45° 46'N, 4° 50'E
Date d'inscription : 06/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:22

J'ai presque appris à me servir du téléphone portable de Black,

J'ai conduis une 125, et même un scooter

J'ai appris à aimer certains forums
Revenir en haut Aller en bas
blackmanba
Admin
blackmanba


Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:19

je me suis vautrer avec ma belle 125
j'ai ramer
je rame toujour
j'ai visité paris
toujour pas divorcer
toujour a refaire le monde
me suis casser la guelle et ruiner le genoux
mon pere a casser la guelle a mon ex !!!!!!
ma fille lui a dit ce qu'elle pensait
mon fils part en vrille
et le fils de with pas mieux !!!!!

bilan?

super la vie !!!!!!! merveilleuse meme .............je suis super heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2009 s'annonce manifique ..........

toujour pas divorcer

donc pas encore marier avec white , mais en faite mon ex veux passer dans le livre des reccords !!!!!10 ans de mariage consommé et presque 10 ans de mariage non consommer ..........
un super job
et sinon toujour un foi pourrit , un coeur pas mieux ............

mais j'ai with ,mes quatres trolls, mes parents , mes beau parents , et mes amis ....ca c'est le plus important !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://commechezvous.forumactif.com
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:45

decembre 2008
année ou je decouvre que j'ai un alzheimer............
2008..........ben heu....... je ne me souvient plus
quelle vacherie ce truc......... Sad
cdb
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:40

plus de vieilles rancunes !...
que des nouvelles copines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:43

des copines? ou ca?
oui mais voila que j'ai oublié
quel vacherie ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bilan 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2008   Votre bilan 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre permis...
» Vous et votre faiblesse
» votre lettre au père Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: