commechezvous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commechezvous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pigeon de Manosque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:47

Oui, je sais, à part moi, ce sujet ne passionne personne.... Mais vu la foule sur ce forum, je suis sure de n'embêter qu'une personne (pas vrai Juju ? Wink )...
Mais je serai très brève ce soir.
J'ai juste créé ce sujet ce soir parce que l'idée m'en est venue il y a quelques minutes, et que j'avais peur, si je ne le créais pas ce soir, de me réveiller demain matin et d'avoir oublié... Ce qui aurait été une grande perte pour l'humanité (si si !).....
Je développerai donc plus tard....
Je ne sais pas ce qu'il y dans les médocs que m'a prescrits le toubib, mais faut que je dorme !!!!!!!!!!
Bonne nuit la foule en délire !!!!!!! Le pigeon de Manosque 368225
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:53

bonsoir, comme moi tu va parler a beaucoup de fantome ici? lol

bon apres oui faudras que tu explique parce que la, meme si je suis aussi sous medoc, je n'est rien compris du sujet, lol
mais bon, je fait parti de la foule alors j'attendrais la suite, lol
bisous naty,
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: A   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:16

Aujourd'hui on n'est que deux.... mais je suis sure qu'à un moment ou à un autre, quelques bouilles connues vont revenir faire un tour par ici.....
Pour ce qui est des pigeons, pas d'impatience..... Je les observe.... et je ne manquerai pas de venir relater ici les moeurs de ces immondes volatiles....
Quitte à faire fuir tout le monde ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:29

j'attendrais le temps qu'il faudras pour les pigeon, loll

oui j'espere qu'un jour quelqu'un rameneras ca bouille par ici,
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:37

Qui vivra verra....
après, s'ils ont tous perdu l'adresse comme je l'avais perdue..... What a Face
J'espère qu'ils feront comme toi, qu'ils passeront par des chemins détournés pour revenir ici.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:54

si il en ont vraimnt envie oui il pourrons toujours, puis au pir se de gratos peuvent te la demander tu la maintenant, lol
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:57

EGZAGDEBENT !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:01

mais bien sur que l'on va revenir........


bonsoir la foule en délire (et je répète que c'est a moi cette réflexion)

je pensais que tous avait déserté,mais je vois que quelques irréductibles,tels de bons vieux gaulois au camps de je ne sais plus ou,babaorum je crois,
tiennent bon la barre de ce navire a la dérive dans le triangle des bermudes......(putin je gaze ce soir..... Hahaha )
tu vois juju si la grand mère n'était pas venue me secouer,ben je ne serais pas la ce soir a écrire ces quelques lignes,qui peuvent paraitre anodines a cette heure,mais qui se révèleront tôt ou tard importantes pour le sort de l'humanité ......(ha non la je suis vraiment excellent Hahaha ).
je vais arretr maintenant sinon le site ne va jamais avoir assez de ligne pour inscrire toutes mes idées .........
moi je crois que depuis que j'ai viré les médocs pour absorber du médoc grand cru et en quantité tout aussi impressionnante,tout est redevenu "presque" clair dans la tête.
la preuve j'ai même plus envie de faire un enfant a naty.c'est pour dire a quel point je suis serein (et pas serin)
allez brave gens bien content d'avoir passé quelques minutes avec vous
cdb
Le pigeon de Manosque 368225 Le pigeon de Manosque 368225 Le pigeon de Manosque 368225
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:01

c'etait ecrit trop petit pour moi, loll
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:04

bonsoir charly,
et content de te revoir faire quelques lignes par ici, ^^
en effet naty a du te secouer fort pour que tu revient aussi vite, loll( comment ca ta plus envie d'un enfant naty?)
au plaisir de te recroiser de temps a autres,
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:05

Purée je le crois pas !!!!! What a Face
ça fait pas deux minutes que le vieux schnok est revenu que je me fais traiter de fossiles !!!!! What a Face
Partage ton médoc avant que mon sac tournoie au dessus de ma tête vers la tienne..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:09

ha non
ne me dis pas que toi aussi tu es une soeur d'aliza?? Carrément ?
je n'ai jamais osé dire une seule chose de mal sur toi naty
tu as du mal lire mes quelques lignes(dont je suis fier)
Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:12

j'avoue que le paragraphe de charly etait bien ecrit, lol
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:16

Ben voilà.... No
L'histoire recommence.....
T'as une pauvre peuchère de nana toute seule, deux mecs en face, et ça y est.... Suspect
Deux contre une.... Suspect
Bon, je vais chercher la cavalerie..... Wink
AAALLLIZZZAAAA !!!!
Non... Smile je plaisante......
Je vous colle au mur comme des pates trop cuites !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:02

amis du jour BONJOUR

il est bien tôt pour écrire quelques lignes,mais déjà le soleil éclaire ma chambre et ses rayons ardents chauffent ma douce peau encore zébré des marques d'une nuit de folie......(je m'énouille de plus en plus Very Happy )
je viens de relire ma prose d'hier soir il est vrai que je dois (et non doigt)a naty quelques excuses .
tu as raison ,je n'aurais jamais du dire "la grand mère " mais " mère grand" ce qui donnait ce coté enfant du conte de Charles perrault........ Hahaha
(je sens que tu vas aimer.......de bon matin Very Happy )
bon allez c'est pas le tout mais encore quelques photos a retoucher,classer,albumer..........
bisous et bonne journée
cdb
Le pigeon de Manosque 368225 Le pigeon de Manosque 368225 Le pigeon de Manosque 368225
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:10

Grand mère mère Grand....
Accroche toi aux branches comme tu peux, Tarzan.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitscarabet

ptitscarabet


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : orange, dans le vaucluse(pas le fruit,lol)
Date d'inscription : 09/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:04

bonjour vous deux,

je doit preciser que de mon coter, je ne prend pas par aux confliut qui oppose tarzan a mere grand,
simplement avouer, que charly ma bien fait rire l'autre soir avec ces ecris..(oui oui naty j'avoue)
apres cette rivaliter est toujours un plaisir a le voir,
pour moi... qui est la jeunesse de ce site(éh oui...) je tente de ne pas faire de conflit et regarde les aîné le faire pour moi.... ^^

ps: bon oui, je risque de me faire incendier et je l'aurais peu etre "un peu" chercher, loll
bise a vous deux,
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:24

attends je rêve la?
que suis je en train (je ne sais jamais comment l'écrire ,entrain ou en train?) de lire??????, Carrément ?
bon j'ai trouvé c'est en train en deux mot ===>voir http://grammaire.reverso.net/2_1_36_entrain_en_train.shtml
je reviens a mes moutons:
vla le gamins qui nous traite de vieux schnocks?
on va laisser faire ca ma douce naty?(je flatte je flatte mon bon blaze)
hein dis moi on va laisser faire ca?
que dirais tu de le chopper et de lui refiler une fessée cul nu avec des orties bien fraiches?
ou de le badigeonner de confiture de groseille et de l'assoir sur une fourmilière? (foumis rouge bien entendu)

juju nous dit ne pas prendre part aux conflits,conflits qui n'existe pas d'ailleurs,mais il aime souffler sur les braises pour attiser le feu.......

dis moi ,douce naty,(je flatte je flatte héhé) que pense tu de tout cela?
dis moi qu'elle sanctions doit on prendre a l'encontre de ce garçon?
doit on être clément(comme les biscottes) ........(ok c'est nul) comme a l'habitude?
dis moi belle naty (rereflatte le jo)
bon trois petites fleurs ett puis s'en va.......

cdb
Le pigeon de Manosque 368225 Le pigeon de Manosque 368225 Le pigeon de Manosque 368225
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:07

Je propose qu'on l'attrape par la queue, qu'on le montre à ces messieurs, et que ces messieurs nous disent "trempez le donc dans le goudron puis dans les plumes, ce ptit con," que ça lui apprenne la vie ! Wink non mais des wafs, ya des coups de sac à main qui se perdent !!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:08

La jeunesse de ce site !!!!!!!!!!!!!!!
non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!! Mad
ptit con !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles de beaumont

charles de beaumont


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : au pays des nympheas
Date d'inscription : 10/01/2009

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:11

c'est un peu une bouteille a la mer que je lance maintenant ,mais soyons fou................

bonsoir les gens

c'est assez amusant de relire toutes ces petites histoires,de retourner quelques mois en arrière.
je viens de passer un bon moment Hahaha Hahaha Hahaha

avec l'espoir que quelqu'un ou quelqu'une trouve cette bouteille..........

CdB........... Le pigeon de Manosque 368225 Le pigeon de Manosque 368225
Revenir en haut Aller en bas
natoche

natoche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2008

Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:16

charles de beaumont a écrit:
c'est un peu une bouteille a la mer que je lance maintenant ,mais soyons fou................

bonsoir les gens

c'est assez amusant de relire toutes ces petites histoires,de retourner quelques mois en arrière.
je viens de passer un bon moment Hahaha Hahaha Hahaha

avec l'espoir que quelqu'un ou quelqu'une trouve cette bouteille..........

CdB........... Le pigeon de Manosque 368225 Le pigeon de Manosque 368225

Je l'ai trouvée !!!!!!!!! Very Happy
Faut dire que quelqu'un m'a un peu aidée.... Rolling Eyes , mais bon, je l'ai trouvée.....
Je vais à nouveau pouvoir, moi aussi, lire les bêtises qui peuplent ce site et, qui sait, en écrire quelques unes.... Le pigeon de Manosque 368225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon de Manosque Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon de Manosque   Le pigeon de Manosque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon de Manosque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commechezvous :: Par içi le forum :: Forum-
Sauter vers: